Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Attelage
Zaggy:
Un peu plus d'info, c'est possible STP?
Difficile de comprendre qu'il faut 800 euros pour brancher un attelage...
Tacchy:
Bonsoir à tous,
J'ai pris possession de mon astra St ce matin. A la commande, j'avais pas pris l'option attelage, je l'ai fait monter à la livraison par le concessionnaire.
Il s'agit de l'attelage Opel, démontable sans outil.
Le concessionnaire m'avait dit qu'il n'y avait pas de découpe du pare-choc arrière. Sauf que ce matin, en prenant la voiture, je vois que la "jupe" sous le PC est découpé (du coup, quand on a un peu de recul, on voir qu'elle est découpée).
La découpe est plutôt propre, mais je suis un peu déçu, vu que je ne m'y attendais pas du tout.
Mon concess' a t-il fait une bourde ou, joue t-il sur les mots (découpe du PC : non, mais de la "jupe", oui).
L'un d'entre vous (ou l'une, bien sûr), propriétaire d'une Sport Tourer, ayant un attelage Opel, peut-il me dire si une découpe a été pratiquée sur (plutôt sous) sa voiture ? (une tite photo serait un plus :wink:)
Merci d'avance.
benito:
Bonjour Tacchy,
j'ai eu la même impression quand j'ai récupéré mon astra sport avec l'option attelage.
Il y a une découpe de la jupe que l'on voit (un peu :cool2:)si on est à l'arrière de la voiture.
Initialement je pensais qu'il livrait la voiture avec un cache pour cacher le trou de la jupe mais visiblement non, en tout cas pas pour la mienne.
Sinon, tu verras à l'usage ce système est très pratique et très simple, va faire un tour sur le site westfalia (marque de l'attelage) il décline la notice d'utilisation dans tous les modèles de voitures.
http://www.westfalia-automotive.de/index.php?id=32&L=2
Si quelqu'un a plus d'info si un éventuel cache à clipser je suis preneur.
@+
Tacchy:
Bonjour Benito,
Merci pour l'info. Sur la notice de montage de Westfalia, il ne mentionne aucune découpe.
C'est vrai qu'il faut bien être à l'arriere de la voiture pour la voir, mais l'idée d'un cache-amovible aurait été parfaite. Messieurs d'Opel (ou d'ailleurs), surtout n'hésitez pas.
Par contre, pourquoi mon message a été déplacé pour etre inséré dans ce topic. Ok, c'est vrai qu'on parle tous de l'attelage, mais les premiers messages portaient plus sur les tarifs, et le mien sur une question précise, puisque le titre évoquait la découpe. J'ai peur que du coup, il passe un peu inapercu, et suscite moins de réponses que j'éspèrais.
Entendons-nous bien, je remercie Benito d'avoir pris soin de me répondre, mais j'aurais souhaité d'autres témoignages pour voir si certains ont pu avoir un autre système, ou un cache ...
TinselTown:
--- Citation de: Tacchy le 04 juin 2011 à 08:25:28 ---Bonjour Benito,
Merci pour l'info. Sur la notice de montage de Westfalia, il ne mentionne aucune découpe.
C'est vrai qu'il faut bien être à l'arriere de la voiture pour la voir, mais l'idée d'un cache-amovible aurait été parfaite. Messieurs d'Opel (ou d'ailleurs), surtout n'hésitez pas.
Par contre, pourquoi mon message a été déplacé pour etre inséré dans ce topic. Ok, c'est vrai qu'on parle tous de l'attelage, mais les premiers messages portaient plus sur les tarifs, et le mien sur une question précise, puisque le titre évoquait la découpe. J'ai peur que du coup, il passe un peu inapercu, et suscite moins de réponses que j'éspèrais.
Entendons-nous bien, je remercie Benito d'avoir pris soin de me répondre, mais j'aurais souhaité d'autres témoignages pour voir si certains ont pu avoir un autre système, ou un cache ...
--- Fin de citation ---
Ici la politique est de regrouper les topics concernant un même sujet. Tu auras autant de réponse crois moi (même si peu car peu de monde a une Astra J attelage)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique