Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Attelage
jps16:
Cher en effet chez Opel!
Si vous êtes décidé à acheter sur internet faites un tour sur le site "attelages-distribution.com"
Personnellement j'ai acheté l'attelage complet (attelage démontage avec clef + faisceau) pour 197 euros. Veillez à sélectionner le bon faisceau. Eventuellement téléphonez (accueil sympa).
J'ai monté moi même l'ensemble, comptez 3h avec l'outillage sous la main. Pas de problème à ce jour.
Produit estampillé CE (communauté européenne) fabrication solide (Pologne), poids 18kg avec boule
Tacchy:
Finalement, j'avais quand même un peu raison ;-), y'a peu de réponses à propos de la découpe ou de l’existence éventuelle d'un cache.
Personne n'a fait monter d'attelage sur son astra J ou Sport tourer ?
astraju:
bonjour
on ne voit pas bien mais pas de découpe dans le pare-choc on ne voit rien même pas la prise, de plus je ne comprend pas les 800€ sa me semble cher ... j'ai payer 630 € au garage montage d'origine ainsi l'odb prend en compte pour les bips de recule
Tacchy:
on ne voit pas bien mais pas de découpe dans le pare-choc on ne voit rien même pas la prise
Bonjour Astraju,
Tu veux dire que tu as fait monter après livraison un attelage, et qu'il n'y a aucune découpe sous ton pare-choc ?
Si c'est bien cela, est-ce bien un attelage amovible, démontable sans outil (de WESTFALIA) ?
Parce que si oui, comment ont-ils fait pour ne pas découper (sur la mienne, la partie de la jupe découpée fait environ 40 cm sur 15 cm).
Merci de ta réponse.
astraju:
Elle a été monté a l'usine et c'est une amovible sans outil
Je Vien de vérifier car j'avais un doute il y a bien une découpe :oops: mais elle est tellement bien faite et discrète que sa ne se vois pas trop (surtout quand je compare avec mon ancienne voiture)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique