Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Attelage
astra74:
Je suis ettoné il n'y a pas de branchement prévu d'origine genre connecteur deja pret a etre branché ? on est 2010 quand même!!! :D
jcprech:
bonjour etes vous au courant si des attelages sont dispo chez norauto?? et a quelle tarif? merci
jcprech:
Bonsoir!
Pour répondre a ma question, oui norauto font des attelages pour Astra J de la marque BOSAL. Deux model se présente, le démontage avec et sans outils.
J'ai pris le démontable sans outils vu la différence de prix entre les deux (+ de 170 euro)
Donc pour parler tarif l'attelage coute 169euro + le faisceau a 100euros + la pose a 199euros, total des course 468euros ttc! (pas mal par rapport au 820euros de chez Opel)
benito:
Bonsoir,
Je viens de commander ma petite astra, et j'ai pris l'option attelage démontable d'origine opel.
J'ai des questions :?: concernant la monte d'origine sur une astra J, :aide1:
est-ce qu'on voit le point de fixation lorsque le crochet est retiré, et où est-ce que je peux voir le résultat?
Si un des propriétaires d'astra J avec cette option peut m'envoyer une photo :photo:, ça serait super.
@+
mickael 87:
Salut les gars,moi je l'ai trouvé a 113€ dans un magasin de pièces discount qui s'appel Carte Cash et montage par moi même et niquel,rien de sorcier a monter un attelage soit même et pour le faisceau,j'ai pris un boitier Smart7 qui coute largement moins chère que les faisceau qu'ils vendent et de plus pas besoin de passer chez opel pour une reprog de odb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique