Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
jon-w08:
Bonjour!!!!!
1200 km effectués avec ma nouvelle astra et une conso de 7l en moyenne. Cela me parrait enorme et j'espere que la conso redescendra avec le temps ...
nono07:
Heu oui sa descendra un petit peu après ta première vidange mais sa restera élévé 6.7L environ en conduite calme ou j'ai dis en conduite calme snifff.
C'est pour sa qu'il y a pas mal d'astra sur le bon coin avec faible km. Moi aussi je suis sur le c.. de la conso. Aujourd'hui voyant réserve allumer à 658km. Autant acheter un bonne essence ^^
Et ce que je trouve bizarre sur leur cite officiel il ne mette pas la conso pour les Cdti 125 enfin 130 maitenant. Il mette que les conso des moteur ecoflex les malins ^^
http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/new-astra-hatchback/configurateur.html#/engine
jon-w08:
oui effectivement aucune conso sur le site .... bizarre.
Avec une telle conso, autant rouler en se faisant plaisir .... lol
Je pensait pas consommer autant c'est vrai que c'est enorme pour une voiture neuve de nos jours avec toutes les nouvelles technologies et tout ca ...
nono07:
j'ai mon ami qui est séduit par mon opel et veut en acheter une mais la conso la freiner ^^. Donc il se demande si une écoflex est moin gourmande mais plus cher aussi ? Est-ce que c'est rapidement amorti le surcout à l'achat en carburant?
jcprech:
bonsoir a tous, j'ai une opel astra J 1.7cdti 125ch est de 2010 et quand je voit quelle consome 7.7l au 100 alors que je fait beaucoup d'autoroute a 2500tr/min en 6eme a 135 vitesse conteur, je trouve ca tous simplement inadmissible pour ce genre de vehicule. Avez vous une idee a suggerer ou un reglage a faire faire, je sais pas une solution pour faire diminuer cette conso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique