Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
rachkiki:
merci , ca fait du bien d’avoir toujours des info a propos de ça voiture,merci
brunot301:
aprés 1500 km, odb à 6.3 l et conso calculée à 6.8 l, à suivre ...
Yenyen:
:x Bonjours vous allez surement sauter sur place mais mon problème est que je possède une Astra cdti 125 cv avec 4000 km environ de ma pars et j ai une conso moyenne d après l ODB de... 8l/100 km actuellement!!!!et vraiment en fesant des efforts je redescend a 7,8l / 7,5l.c est vrai que j aime bien appuyer mais bon quand même en étant raisonnable.le soucis est que je fait beaucoup de très courts trajets en campagne.Est ce la raison ou la voiture peut elle avoir un problème de réglages ou autres!?Merci de m aider et d aider mon porte monnaie :wink:
ColonelJ:
--- Citation de: Yenyen le 04 janvier 2012 à 11:25:43 --- :x Bonjours vous allez surement sauter sur place mais mon problème est que je possède une Astra cdti 125 cv avec 4000 km environ de ma pars et j ai une conso moyenne d après l ODB de... 8l/100 km actuellement!!!!et vraiment en fesant des efforts je redescend a 7,8l / 7,5l.c est vrai que j aime bien appuyer mais bon quand même en étant raisonnable.le soucis est que je fait beaucoup de très courts trajets en campagne.Est ce la raison ou la voiture peut elle avoir un problème de réglages ou autres!?Merci de m aider et d aider mon porte monnaie :wink:
--- Fin de citation ---
j'ai la meme motorisation et en plus des jantes en 18"
j'ai un trajet de 20km allez et 20km retour pour aller et revenir du boulot tous les jours et une conso moyen de 8l/100 en me faisant parfois plaisir et parfois pepere mais que de la ville.
la voiture a 26000km, je crois simplement que ce modele est assez gourmant meme quand tu fais attention. je pense que ton porte monnaie va devoir s'y habituer
nono07:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et mon premier message sa sera et oui sur la conso de mon Opel qui est impressionnante.
Je l'ai acheté d'occassion chez un concessionnaire à 10 000 km avec 1ere vidange faite. J'en suis à mon troisième plein et même avec le régulateur sur autoroute je consomme en moy 6.7 à 132km/h. j'ai 80% route et 20% autoroute.
Je fais le plein de 60L et il m'annonce environ 760km d'autonomie j'ai cru à une blague et l'a ramener pour un réglage moteur chez opel.
Avec ma clio 2 40L je fais 1120 km. et 870km en appyuant correctement.
J'ai voulu essayer l'astra quand je dis essayer c'est vraiment essayer je regardais la jauge carburant descendre toute seule sur 165 km 1/2 plein presque.
Mon beau père à une insigna (manifique aussi) en 160ch conso moy 5.6 et je peux vous dire il a une conduite mix, il se fait plaisir et pas mal de fois vu que c'est son entreprise qui paye son carburant ^^.
Enfin voilà, d'un côté je suis rassurer de voir les conso que vous avez et d'un autre je me dis que opel aurait pu faire un effort quand on voit que les audi ont une conso en dessou de 5.5l.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique