Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
papynet59:
Hello,
Perso 5.6l/100. 20500km compteur, 60% routes à 90 et 40% ville. En roulant pépère...
rachkiki:
bonsoir atout et a tous ,
j'ai une question ,concernant la consommation, sur mon petit compteur c'est indiqué (la consommation moyenne est 7.2L/100km )sachant que mon astra n'a que 9000km donc pas encore eu le premier vidange ,est ce que vous trouver ca normale ?
merci
Greg92:
ça dépend ton type de parcourt, mais ça me parait pas déconnant, si tu as fait de la ville.
rachkiki:
oui je roule beaucoup en ville en plus d'une autoroute de 90 a 120 km/h pendant 20km ttles jours ,vous pensez que ça pourrez changer apres vidange ou ça n'a rien a voire ,
merci
Guttermouth:
--- Citation de: rachkiki le 22 novembre 2011 à 23:01:54 ---oui je roule beaucoup en ville en plus d'une autoroute de 90 a 120 km/h pendant 20km ttles jours ,vous pensez que ça pourrez changer apres vidange ou ça n'a rien a voire ,
merci
--- Fin de citation ---
Ta vidange n'a rien a voir ;)
Avec le temps les pieces en mouvement s'ajustent les unes par rapport aux autre (c'est ce qu'on appel le rodage). Du coup, moin de frottements, donc ta consomation est un peu reduite... Mais tu ne gagnera jamais 1L/100km non plus ;)
En plus ca, c'est surtout vrai avant. Maintenant, avec les moyens de fabrications on obtien deja des pieces niquel. D'ailleurs, on ne met plus d'huile abrasive pour accelerer le phenomene de rodage ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique