Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) [2.0 CDTI] FAP
jobo173:
--- Citation de: Thomastra le 10 avril 2010 à 19:35:32 ---Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est si tu coupes ton moteur au bout de 5 régénérations partielles d'affilé, l'astra se met en sécurité et c'est direction garage pour passage au tech2 et "facturé" même sous garantie
--- Fin de citation ---
tout depends si on parle de la H ou de la J dans ce topic :reflexion:
sur le J c'est 8 regenerations interrompues et pas de mise en securité mais allumage d'un message au tableau de bord invitant a "entretenir le fap" et dans ce cas il faut comprendre de continuer a rouler pour que la regeneration se fasse.
blackfox:
pour ca que j'ai largué ma corsa 1.7 avec fap, c'est un nid a emmerdes ce truc ...
tout ca pour filtrer quelques particules ... c'est sur les avions, les poids lourds, les bateaux etc, etc... qu'il en faut, la ca serait efficace au moins niveau pollution :roll:
michael:
--- Citation de: jobo173 le 11 avril 2010 à 11:38:22 ---tout depends si on parle de la H ou de la J dans ce topic :reflexion:
sur le J c'est 8 regenerations interrompues et pas de mise en securité mais allumage d'un message au tableau de bord invitant a "entretenir le fap" et dans ce cas il faut comprendre de continuer a rouler pour que la regeneration se fasse.
--- Fin de citation ---
au moins ils ont ameliore le systeme du fap sur la J,car sur la H c'est la cata il faut avoir la conso instantanee sous les yeux pour ne pas sa faire avoir :zen:
Will E.Coyote:
--- Citation de: michael le 10 avril 2010 à 20:24:09 ---
ne faites surtout pas 10 minutes a rouler en 3eme a 90km/h
j'ai essayer cet apres midi,resultat au bout de 3 minutes mode degrade et code erreur 242F75 :colere2:
c'est plutot 90/100km/h en 5eme,car en mode degrade il est impossible d'atteindre 90km/h en 3eme...environ 3500tr/m
--- Fin de citation ---
Si t'as la voiture qui c'est mis en mode dégradé c'est que t'as un probléme au niveau du Fap :bizarre2: , on applique cette méthode quand le fap commence a être rempli et on a jamais eu le moindre probléme.
michael:
--- Citation de: Will E.Coyote le 11 avril 2010 à 14:49:54 --- Si t'as la voiture qui c'est mis en mode dégradé c'est que t'as un probléme au niveau du Fap :bizarre2: , on applique cette méthode quand le fap commence a être rempli et on a jamais eu le moindre probléme.
--- Fin de citation ---
je vais aller chez opel demain,ca me casse les testicules le fap a meme pas 1000km
possible qu'il est oublie une manip pour que la regeneration se fasse?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique