Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) [2.0 CDTI] FAP
rokudan:
Moi, suis a 750 et rien vu non plus :desole: C'est que c'est pour bientot!
Thomastra:
--- Citation de: pomponet le 07 avril 2010 à 23:27:23 ---roulons tranquille, la technologie fait le reste.
--- Fin de citation ---
Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est si tu coupes ton moteur au bout de 5 régénérations partielles d'affilé, l'astra se met en sécurité et c'est direction garage pour passage au tech2 et "facturé" même sous garantie
michael:
--- Citation de: Thomastra le 10 avril 2010 à 19:35:32 ---Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est si tu coupes ton moteur au bout de 5 régénérations partielles d'affilé, l'astra se met en sécurité et c'est direction garage pour passage au tech2 et "facturé" même sous garantie
--- Fin de citation ---
pour ma part c'est 2 fois,ensuite la cle s'allume et mode degrade
ne faites surtout pas 10 minutes a rouler en 3eme a 90km/h
j'ai essayer cet apres midi,resultat au bout de 3 minutes mode degrade et code erreur 242F75 :colere2:
c'est plutot 90/100km/h en 5eme,car en mode degrade il est impossible d'atteindre 90km/h en 3eme...environ 3500tr/m
je vais aller rouler un peu pour essayer de regenere,moins de monde sur la route a 20h23
de retour apres avoir fait environ 50km et toujours la cle allume et pas de regeneration :colere3:
a mon avis chez opel en changeant mon fap ils ont oublie de reprogrammer la regeneration,j'en suis a + de 950km et rien
pourtant code erreur fap :reflexion:
advdtoy:
quelle zut le FAP :colere2:
rokudan:
Je reve ou tu as fais la 2eme photo en roulant... le regulateur est enclenché :mouais: Paaaas bien ça! Interdit ça! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique