Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) [2.0 CDTI] FAP

<< < (11/22) > >>

guy13000:
deja 700km depuis que j ai pris possession de mon astra 2.0 jeudi dernier, et ce soir en arrivant chez moi je sens une odeur de brulé... je m 'arrette et je vois de la fumee blanche qui sort à l arriere du cote droit  et ça pue... je me doute que c est la premiere regeneration de la fap et cela brule aussi des cires de la voiture encore neuve ! par ailleurs la conso instantanée grimpe à 2 ou 3 l / h au lieu des 0,7 ou 0,6 habituel à l'arret.
je fais un tour du quartier environ 5 ou 10 minutes et je rentre chez moi.
plus de fumee blanche et la conso est redevenu normale.
je suppose donc que la regeneration s'est bien effectué.

mais cela reste quand meme assez flippant, au moins lors de la premiere fois.... heureusement que mes voisins n ont pas vu la fumme blanche sinon va expliquer que c est la fap... on aurait pu croire que la voiture prenait feu !!!! heureusement je n etais guere inquiet sur ce point  !!!

TinselTown:
Yep c'est normal, pas de soucis ;)

PANORAMIC:

--- Citation de: michael le 11 avril 2010 à 14:30:31 ---au moins ils ont ameliore le systeme du fap sur la J,car sur la H c'est la cata il faut avoir la conso instantanee sous les yeux pour ne pas sa faire avoir :zen:

--- Fin de citation ---

c'est peut être pour ca que sur les derniers modèles de H, la mienne étant de novembre 2009, il n'y a plus le FAP.

jobo173:

--- Citation de: PANORAMIC le 04 mai 2011 à 21:33:29 ---c'est peut être pour ca que sur les derniers modèles de H, la mienne étant de novembre 2009, il n'y a plus le FAP.

--- Fin de citation ---
:reflexion: y avait pas de fap sur les astra h de 2009 ???  t'es sur?  :reflexion:

PANORAMIC:
La mienne (1,9 cdti 150cv) ne l'a pas, c'est sûr.

le sujet a été traité dans la section H, il faudrait rechercher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique