Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est si tu coupes ton moteur au bout de 5 régénérations partielles d'affilé, l'astra se met en sécurité et c'est direction garage pour passage au tech2 et "facturé" même sous garantie
tout depends si on parle de la H ou de la J dans ce topic sur le J c'est 8 regenerations interrompues et pas de mise en securité mais allumage d'un message au tableau de bord invitant a "entretenir le fap" et dans ce cas il faut comprendre de continuer a rouler pour que la regeneration se fasse.
ne faites surtout pas 10 minutes a rouler en 3eme a 90km/hj'ai essayer cet apres midi,resultat au bout de 3 minutes mode degrade et code erreur 242F75 c'est plutot 90/100km/h en 5eme,car en mode degrade il est impossible d'atteindre 90km/h en 3eme...environ 3500tr/m
Si t'as la voiture qui c'est mis en mode dégradé c'est que t'as un probléme au niveau du Fap , on applique cette méthode quand le fap commence a être rempli et on a jamais eu le moindre probléme.
au moins ils ont ameliore le systeme du fap sur la J,car sur la H c'est la cata il faut avoir la conso instantanee sous les yeux pour ne pas sa faire avoir
c'est peut être pour ca que sur les derniers modèles de H, la mienne étant de novembre 2009, il n'y a plus le FAP.