Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) [2.0 CDTI] FAP
jobo173:
a mon avis c'est plus simple d'acheter une essence si on fait pas les trajets necessaires a l'utilisation d'un diesel.. :cool2: :lol:
chris26:
--- Citation de: RPM le 05 avril 2010 à 20:03:34 ---et payer ton astra quelques centaines d'euros de plus ...
--- Fin de citation ---
si c'etait que des centaines d'euros!!!
lol
pomponet:
j'ai déjà 800 kms et je n'ai rien remarqué . ça doit se faire automatiquement , ni odeur, ni fumée, bref indolore, inodore.
je vais surveiller.c'est vrai que je suis pas toujours en train de surveiller ma conso instantanée.
le concessionnaire m'a donné aucune consigne , ni recommandation à ce sujet. :reflexion:
ils ont du y penser.si ça se regenère alors que tu voulait t'arreter, une alarme te signalerait l' impératif de rouler .je vous dit pas le bordel suivant le moment ou ça se déclenche. :mort:
"Police arreter vous". excuse Mr l'agent je revient dans 10 mn ,faut que je purge mon pot. :cool2:
roulons tranquille, la technologie fait le reste.
j67:
en faite si tu roules sur autoroute ou national et que le Fap est à température (600 degré) tu ne sentiras rien en revanche si tu es à un feu rouge :pas-ca:
michael:
--- Citation de: j67 le 08 avril 2010 à 06:10:27 ---en faite si tu roules sur autoroute ou national et que le Fap est à température (600 degré) tu ne sentiras rien en revanche si tu es à un feu rouge :pas-ca:
--- Fin de citation ---
si si tu verras la conso instantanee grimper d'environ 2l au 100km
meme si le fap est a la bonne temperature il faut obligatoirement que la pompe ce decalle pour debiter + de gasoil et avoir une regeneration
pour moi c'est tout les 850 a 1000km la regeneration
mon fap est neuf j'en suis a 870km environ et il a pas encore regenere une seule fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique