Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
P3X:
Au pire poste nous une photo.
kroko64:
Tu as mis exactement comme moi ! :bien:
Mais le cable usb il est vissé !!! il peut pas se debrancher :reflexion:
footixr:
--- Citation de: Julien76410 le 29 avril 2010 à 09:47:22 ---est-ce que tu as vu qu'il y avait de chaque coté des petites tige noir a "décrantées" pour pouvoir le retirer ? il suffit de lever la ptite tige pour pour enlever l'autoradio :wink:
--- Fin de citation ---
Ben du côté gauche j'arrive à lever la petite tige mais du côté droit impossible parce que la façade ne s'enlève qu'a moitié :bizarre1:
--- Citation de: kroko64 le 29 avril 2010 à 10:10:06 ---Mais le cable usb il est vissé !!! il peut pas se debrancher :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me dit mais je voudrais quand même vérifier.
Tu as déja essayé d'enlever ton autoradio?
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 29 avril 2010 à 10:33:45 ---Tu as déja essayé d'enlever ton autoradio?
--- Fin de citation ---
Je l'ai encore retiré hier soir, tu enlève la moitié de la façade puisque l'écran lui reste sur l'autoradio, tu retire la petite entretoise de l'autoradio et la avec un tournevis super fin ou une clé, un stylo tu lève la petite tige et tu a plu qu'a tirer :cool5:
footixr:
--- Citation de: Julien76410 le 29 avril 2010 à 10:40:01 ---Je l'ai encore retiré hier soir, tu enlève la moitié de la façade puisque l'écran lui reste sur l'autoradio, tu retire la petite entretoise de l'autoradio et la avec un tournevis super fin ou une clé, un stylo tu lève la petite tige et tu a plu qu'a tirer :cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai pas tester en enlevant cette entretoise :file:
Je fais ça se soir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique