Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 29 avril 2010 à 10:42:57 ---J'ai pas tester en enlevant cette entretoise :file:
Je fais ça se soir!
--- Fin de citation ---
:lol: Ok, les tiges sont cachées derrière de toute façon tu me diras si tu as réussis
kroko64:
Et oui faut retirer l'entretoise :smiley:
Attention les pates sont fragiles je trouve j'en avait cassé une et pourtant j'avait pas fait le bouricot il me semble :pas-ca:
footixr:
Bon j'ai réussi à le retirer mais par contre j'ai toujours mon problème : quand je branche quelque chose sur la prise USB il se connecte puis se déconnecte aussi vite, se connecte puis se déconnecte aussi vite... :bizarre2:
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir?
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 30 avril 2010 à 11:50:54 ---Bon j'ai réussi à le retirer mais par contre j'ai toujours mon problème : quand je branche quelque chose sur la prise USB il se connecte puis se déconnecte aussi vite, se connecte puis se déconnecte aussi vite... :bizarre2:
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir?
--- Fin de citation ---
tu as essayé avec une clé usb différente ? as-tu bien que des musiques sur ton support ?
footixr:
J'ai testé avec mon téléphone portable (nokia 5800) et avec un ipod shuffle. Et le même souci pour les deux :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique