Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (8/28) > >>

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 29 avril 2010 à 10:42:57 ---J'ai pas tester en enlevant cette entretoise  :file:
Je fais ça se soir!

--- Fin de citation ---
:lol: Ok, les tiges sont cachées derrière de toute façon tu me diras si tu as réussis

kroko64:
Et oui faut retirer l'entretoise  :smiley:
Attention les pates sont fragiles je trouve j'en avait cassé une et pourtant j'avait pas fait le bouricot il me semble   :pas-ca:

footixr:
Bon j'ai réussi à le retirer mais par contre j'ai toujours mon problème : quand je branche quelque chose sur la prise USB il se connecte puis se déconnecte aussi vite, se connecte puis se déconnecte aussi vite...  :bizarre2:
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir?

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 30 avril 2010 à 11:50:54 ---Bon j'ai réussi à le retirer mais par contre j'ai toujours mon problème : quand je branche quelque chose sur la prise USB il se connecte puis se déconnecte aussi vite, se connecte puis se déconnecte aussi vite...  :bizarre2:
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir?

--- Fin de citation ---

tu as essayé avec une clé usb différente ? as-tu bien que des musiques sur ton support ?

footixr:
J'ai testé avec mon téléphone portable (nokia 5800) et avec un ipod shuffle. Et le même souci pour les deux  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique