Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
footixr:
J'ai finalement acheté le IDA-X305 de Alpine avec l'interface APF-D102OP pour les commandes au volant et l'affichage déporté.
Après quelques jours d'utilisation j'en suis très content et satisfait :joyeux2:
Je rajoute bientôt des photos :wink:
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 28 avril 2010 à 11:01:28 ---J'ai finalement acheté le IDA-X305 de Alpine avec l'interface APF-D102OP pour les commandes au volant et l'affichage déporté.
Après quelques jours d'utilisation j'en suis très content et satisfait :joyeux2:
Je rajoute bientôt des photos :wink:
--- Fin de citation ---
C'est un très bon choix, surement le meilleur autoradio du moment !! :wink:
j'ai la version juste avant le ida x100 et ça change completement le son d'origine :cool5:
par contre du a du péter ton budget lol :colere7:
footixr:
--- Citation de: Julien76410 le 28 avril 2010 à 11:46:31 ---par contre du a du péter ton budget lol :colere7:
--- Fin de citation ---
Oui j'avoue un petit peu :(
mais bon j'attendrais juste un peu pour les prochaines modifs :bien:
footixr:
:aide1: Je n'arrive pas à retirer mon IDA-X305, quelqu'un sait-il comment faire?
j'arrive à le tirer côté gauche mais pas côté droit.
PS: je veux le retirer parce que le cable USB marche pas donc je veux vérifier qu'il est bien branché.
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 29 avril 2010 à 09:42:35 --- :aide1: Je n'arrive pas à retirer mon IDA-X305, quelqu'un sait-il comment faire?
j'arrive à le tirer côté gauche mais pas côté droit.
PS: je veux le retirer parce que le cable USB marche pas donc je veux vérifier qu'il est bien branché.
--- Fin de citation ---
est-ce que tu as vu qu'il y avait de chaque coté des petites tige noir a "décrantées" pour pouvoir le retirer ? il suffit de lever la ptite tige pour pour enlever l'autoradio :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique