Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (6/28) > >>

footixr:
J'ai finalement acheté le IDA-X305 de Alpine avec l'interface APF-D102OP pour les commandes au volant et l'affichage déporté.
Après quelques jours d'utilisation j'en suis très content et satisfait  :joyeux2:
Je rajoute bientôt des photos  :wink:

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 28 avril 2010 à 11:01:28 ---J'ai finalement acheté le IDA-X305 de Alpine avec l'interface APF-D102OP pour les commandes au volant et l'affichage déporté.
Après quelques jours d'utilisation j'en suis très content et satisfait  :joyeux2:
Je rajoute bientôt des photos  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est un très bon choix, surement le meilleur autoradio du moment !!  :wink:
j'ai la version juste avant le ida x100 et ça change completement le son d'origine  :cool5:
par contre du a du péter ton budget lol  :colere7:

footixr:

--- Citation de: Julien76410 le 28 avril 2010 à 11:46:31 ---par contre du a du péter ton budget lol  :colere7:

--- Fin de citation ---
Oui j'avoue un petit peu  :(
mais bon j'attendrais juste un peu pour les prochaines modifs  :bien:

footixr:
 :aide1: Je n'arrive pas à retirer mon IDA-X305, quelqu'un sait-il comment faire?

j'arrive à le tirer côté gauche mais pas côté droit.

PS: je veux le retirer parce que le cable USB marche pas donc je veux vérifier qu'il est bien branché.

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 29 avril 2010 à 09:42:35 --- :aide1: Je n'arrive pas à retirer mon IDA-X305, quelqu'un sait-il comment faire?

j'arrive à le tirer côté gauche mais pas côté droit.

PS: je veux le retirer parce que le cable USB marche pas donc je veux vérifier qu'il est bien branché.

--- Fin de citation ---

est-ce que tu as vu qu'il y avait de chaque coté des petites tige noir a "décrantées" pour pouvoir le retirer ? il suffit de lever la ptite tige pour pour enlever l'autoradio  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique