Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (26/28) > >>

footixr:

--- Citation de: vince-z le 20 septembre 2011 à 11:13:58 ---Perso j'ai des plaques en plexi, aprés tout dépend peut être du type de plexi mais moi à cause de la courbe du pare choc elle est légérement fendue, enfin c'est trés léger et la plaque tient trés bien

Je précise que c'est peut être un plexi particulier car c'est des plaques faites sur mesure, peut être la raison pour laquelle elle est fendue

Sinon j'ai une pince à rivet ;)

--- Fin de citation ---
Tu les as prise où tes plaques en plexi? Et tu les as payé combien?

C'est rare que je vais sur Valenciennes (là où tu habites il me semble) mais je pourrais faire la route pour poser mes plaques, ou alors se faire rendez-vous à un endroit. On verra ça quand j'aurai mes plaques :wink:

zorba:
Plaques en pléxi de chez Norauto et pas de soucis (elles ont 5 ans)  :wink:

vince-z:

--- Citation de: footixr le 20 septembre 2011 à 11:22:40 ---Tu les as prise où tes plaques en plexi? Et tu les as payé combien?

C'est rare que je vais sur Valenciennes (là où tu habites il me semble) mais je pourrais faire la route pour poser mes plaques, ou alors se faire rendez-vous à un endroit. On verra ça quand j'aurai mes plaques :wink:

--- Fin de citation ---

Je les ai fait faire par chez moi mais d'aprés un pote c'est fermé

Oui si tu souhaites venir par chez moi tu me tiens au courant et on se fixera un rendez vous ;)

footixr:

--- Citation de: zorba le 20 septembre 2011 à 17:43:05 ---Plaques en pléxi de chez Norauto et pas de soucis (elles ont 5 ans)  :wink:

--- Fin de citation ---
OK je vais les prendre là-bas alors je pense :bon:

--- Citation de: vince-z le 20 septembre 2011 à 20:25:53 ---Je les ai fait faire par chez moi mais d'aprés un pote c'est fermé

Oui si tu souhaites venir par chez moi tu me tiens au courant et on se fixera un rendez vous ;)

--- Fin de citation ---
Si je trouve personne plus près de chez moi je reviens vers toi :copain:

bellebagnole:
Salut footixr... Crois tu qu'on puisse se rencontrer un de ces jours à Mouscron?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique