Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
david.b37:
--- Citation de: footixr le 08 juillet 2011 à 20:37:44 --- :+1): pour Audi!! Après il faut trouver le modèle...
--- Fin de citation ---
:bonjour:
:reflexion: , Une TT? pour rester dans les coupés!
footixr:
--- Citation de: bellebagnole le 19 octobre 2011 à 23:05:43 ---Salut footixr... Crois tu qu'on puisse se rencontrer un de ces jours à Mouscron?
--- Fin de citation ---
Bien sur pas de soucis! j'habite juste derrière le parc de Mouscron si tu passes par là un de ces jours...
--- Citation de: david.b37 le 20 octobre 2011 à 09:17:22 --- :bonjour:
:reflexion: , Une TT? pour rester dans les coupés!
--- Fin de citation ---
Nan pas une TT! Une S3 :love: :bave2:
Je guette les annonces sur leboncoin mais je ne vais pas changer avant la fin de mon prêt (avril 2012) et je la garderai 6mois à peu près (pour ne pas me ruiner non plus :colere7:)
Donc si j'en trouve une entre mai et juillet je l'achète sinon j'attendrais les beaux jours de l'année d'après (pas envie de rouler sous la neige et le verglas avec une telle voiture :jeu:)
jeremy08330:
--- Citation de: footixr le 20 octobre 2011 à 15:30:32 ---Bien sur pas de soucis! j'habite juste derrière le parc de Mouscron si tu passes par là un de ces jours...
Nan pas une TT! Une S3 :love: :bave2:
Je guette les annonces sur leboncoin mais je ne vais pas changer avant la fin de mon prêt (avril 2011) et je la garderai 6mois à peu près (pour ne pas me ruiner non plus :colere7:)
Donc si j'en trouve une entre mai et juillet je l'achète sinon j'attendrais les beaux jours de l'année d'après (pas envie de rouler sous la neige et le verglas avec une telle voiture :jeu:)
--- Fin de citation ---
C'est pas 2012 plutot ?
footixr:
--- Citation de: jeremy08330 le 20 octobre 2011 à 15:32:01 ---C'est pas 2012 plutot ?
--- Fin de citation ---
En effet sinon je serais en retard :lol:
Bien vu l'ami :smiley:
footixr:
Petite question concernant mon autoradio!! J'ai un alpine IDA X-305 et je veux brancher mon ipod 6G (le dernier carré tactile) mais quand je le branche rien ne se passe.
Si quelqu'un peut me dire sur qu'elle fonction il faut se mettre (AUX - AUX+?) et est-ce qu'il faut faire quelque chose sur l'ipod?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique