Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
footixr:
--- Citation de: flav9006 le 08 juillet 2011 à 15:52:39 ---donne nous des indices quand meme !!!! :wink:
--- Fin de citation ---
Allemande mais pas Opel :cool2:
TinselTown:
--- Citation de: footixr le 08 juillet 2011 à 17:11:46 ---Allemande mais pas Opel :cool2:
--- Fin de citation ---
Une BM ou une Audi, comme tout le monde
footixr:
--- Citation de: TinselTown le 08 juillet 2011 à 18:07:19 ---Une BM ou une Audi, comme tout le monde
--- Fin de citation ---
:+1): pour Audi!! Après il faut trouver le modèle...
footixr:
Petite question au niveau des plaques d'immatriculation!!
Je vais devoir les changer car je vais bientôt devoir passer le contrôle technique et mes plaques sont dans un sale état (surtout celle à l'avant).
Actuellement j'ai des plaques en alu et avec le parechoc qui part en pointe, j'ai les chiffres du milieu qui se barre :x
Donc je me demande est-ce que ça ne serait pas mieux de mettre des plaques en plexi? :reflexion:
Et si un possesseur d'une pince à rivet serait disponible dans le nord ou la belgique pour me les poser :smiley:
vince-z:
--- Citation de: footixr le 20 septembre 2011 à 10:36:20 ---Petite question au niveau des plaques d'immatriculation!!
Je vais devoir les changer car je vais bientôt devoir passer le contrôle technique et mes plaques sont dans un sale état (surtout celle à l'avant).
Actuellement j'ai des plaques en alu et avec le parechoc qui part en pointe, j'ai les chiffres du milieu qui se barre :x
Donc je me demande est-ce que ça ne serait pas mieux de mettre des plaques en plexi? :reflexion:
Et si un possesseur d'une pince à rivet serait disponible dans le nord ou la belgique pour me les poser :smiley:
--- Fin de citation ---
Perso j'ai des plaques en plexi, aprés tout dépend peut être du type de plexi mais moi à cause de la courbe du pare choc elle est légérement fendue, enfin c'est trés léger et la plaque tient trés bien
Je précise que c'est peut être un plexi particulier car c'est des plaques faites sur mesure, peut être la raison pour laquelle elle est fendue
Sinon j'ai une pince à rivet ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique