Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Fredpioc:
--- Citation de: footixr le 14 février 2011 à 12:58:33 ---Voila voiture récupérée :D
Aile gauche changée :cool5:
Par contre ils ont nettoyé que le côté gauche de la voiture du coup j'ai une double face un peu :o
--- Fin de citation ---
c'est quoi cette carrosserie :bizarre1:
Nettoie ta voiture pour voir s'il n'y a pas de différence de teinte
footixr:
--- Citation de: fredpioc le 14 février 2011 à 13:06:20 ---c'est quoi cette carrosserie :bizarre1:
Nettoie ta voiture pour voir s'il n'y a pas de différence de teinte
--- Fin de citation ---
Un côté sale et un côté propre :lol:
Il y a une légère différence de couleur mais c'est normal la peinture de l'aile est neuve et le reste est un peu plus agé :wink:
footixr:
Je ne sais pas où vous demander ça donc je le met sur mon topic.
J'ai besoin de vous :aide1:
J'ai mon frère qui vient d'acheter un Nissan Juke (qui est pas mal au passage :D) et il voudrait changer les leds intérieurs (plafonnier et coffre) ainsi que les ampoules (veilleuses, croisement, route et anti-brouillard), comme j'ai fait sur la mienne (quel tricheur celui-là alors :lol:).
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé quelles types de leds et d'ampoules sont nécessaires pour ce modèle de voiture.
Et comme c'est pour faire une surprise à mon frère (son cadeau d'anniversaire) je ne peux pas regarder moi-même dans sa voiture.
J'espère que vous pourrez m'aider en me disant ce que je dois commander.
Je vais surement commander auprès de notre partenaire bluecars parce que je n'ai jamais été déçu par eux :smiley:
footixr:
Quelques news :
j'ai tapé une bordure il y a deux jours et donc pneus avant gauche éclaté :(
Passage chez euromaster et rendez vous pris samedi pour changement des pneus avant par des Michelin + parallélisme!! Pour un peu moins de 300€ :colere7:
Le changement des pneus arrières attendront, ils peuvent encore faire un peu de kilomètre, ils ne sont pas trop usés mais craquelés sur les bords :reflexion:
Sinon je parcoure un peu les différents sites de vente à la recherche de ma future remplaçante!!! Je sais déjà ce que je veux mais je vais laisser passer l'hiver donc ça sera surement pour avril-mai l'année prochaine (hé oui je m'y prends à l'avance :moqueur3:)
Les paris sont ouvert à vous de deviner... :smiley:
flav9006:
donne nous des indices quand meme !!!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique