donne nous des indices quand meme !!!!
Allemande mais pas Opel
Une BM ou une Audi, comme tout le monde
Petite question au niveau des plaques d'immatriculation!! Je vais devoir les changer car je vais bientôt devoir passer le contrôle technique et mes plaques sont dans un sale état (surtout celle à l'avant).Actuellement j'ai des plaques en alu et avec le parechoc qui part en pointe, j'ai les chiffres du milieu qui se barre Donc je me demande est-ce que ça ne serait pas mieux de mettre des plaques en plexi? Et si un possesseur d'une pince à rivet serait disponible dans le nord ou la belgique pour me les poser
Perso j'ai des plaques en plexi, aprés tout dépend peut être du type de plexi mais moi à cause de la courbe du pare choc elle est légérement fendue, enfin c'est trés léger et la plaque tient trés bienJe précise que c'est peut être un plexi particulier car c'est des plaques faites sur mesure, peut être la raison pour laquelle elle est fendueSinon j'ai une pince à rivet
Tu les as prise où tes plaques en plexi? Et tu les as payé combien?C'est rare que je vais sur Valenciennes (là où tu habites il me semble) mais je pourrais faire la route pour poser mes plaques, ou alors se faire rendez-vous à un endroit. On verra ça quand j'aurai mes plaques
Plaques en pléxi de chez Norauto et pas de soucis (elles ont 5 ans)
Je les ai fait faire par chez moi mais d'aprés un pote c'est fermé Oui si tu souhaites venir par chez moi tu me tiens au courant et on se fixera un rendez vous
pour Audi!! Après il faut trouver le modèle...
Salut footixr... Crois tu qu'on puisse se rencontrer un de ces jours à Mouscron?
, Une TT? pour rester dans les coupés!
Bien sur pas de soucis! j'habite juste derrière le parc de Mouscron si tu passes par là un de ces jours...Nan pas une TT! Une S3 Je guette les annonces sur leboncoin mais je ne vais pas changer avant la fin de mon prêt (avril 2011) et je la garderai 6mois à peu près (pour ne pas me ruiner non plus ) Donc si j'en trouve une entre mai et juillet je l'achète sinon j'attendrais les beaux jours de l'année d'après (pas envie de rouler sous la neige et le verglas avec une telle voiture )
C'est pas 2012 plutot ?