Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]
BBT:
Je suis partisan du changement avant l'échéance.
Mieux vaut payer un kit de distribution qu'un nouveau moteur.
zorba:
--- Citation de: Francky94 le 24 octobre 2010 à 19:18:13 ---8 ans / 120 000 km sur le 170ch à partir de 2005 .
Jusqu'à 2004, c'est 6 ans / 90 000 km. C'est ce que j'avais trouvé sur un PDF ou un JPEG sur le forum, je ne sais plus où.
Je l'avais imprimé, et gardé bien au chaud avec toutes les factures de l'auto :wink:
--- Fin de citation ---
Effectivement, la mienne est de 2004 :smiley:
--- Citation de: BBT le 24 octobre 2010 à 19:32:29 ---Je suis partisan du changement avant l'échéance.
--- Fin de citation ---
:+1): et ça m'a coûté 164.04€ tout compris et 5 heures de travail. Alors pas d'hésitation :mrgreen:
Francky94:
--- Citation de: BBT le 24 octobre 2010 à 19:32:29 ---Je suis partisan du changement avant l'échéance.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit le contraire :wink: je le ferai avant les 8 ans !
astragtcman:
--- Citation de: Francky94 le 24 octobre 2010 à 20:37:15 ---J'ai pas dit le contraire :wink: je le ferai avant les 8 ans !
--- Fin de citation ---
Me too, merci pour ses infos. :cool4:
zorba:
Hier second contrôle technique de l’auto :cool5: .
Pas vierge à cause d’un manque de pression dans une roue, qui a mis en évidence une crevaison :x .
Du coup je vais surement faire rapidement la prochaine modif qui sera d’installer le contrôle des pressions pneumatiques.
Si quelqu’un a un retour sur les kits TPMS type Schrader ou autre ça m’aiderait :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique