Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]

<< < (14/64) > >>

Tonton 16v:
Désolé peut pas t' aider...

Tu a monter ton Kad ?  :wink:

zorba:

--- Citation de: Tonton 16v le 07 novembre 2010 à 15:49:40 ---Désolé peut pas t' aider...

Tu a monter ton Kad ?  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui, ça fait un petit moment maintenant mais j’ai pas fait de photos  :oops: .
Ce week-end de 4 jours je prendrai le temps.
Le filtre se salit très vite (il est tout petit). Du coup j’en ai acheté un second et je jongle avec pour pas avoir à faire le nettoyage (attendre que ça sèche…) lors de l’opération qui va s’avérer fréquente.
Pour info le modèle de filtre c’est pour Lupo 1.4  :file:

zorba:
Aujourd’hui nettoyage du filtre KN du kit Dbilas  :smiley: .

Apres avoir bien souffler le filtre
Equipements utiles

Premier rinçage à l’eau tiède puis trempette pendant un bon quart d’heure. Un tas de cochonnerie vont se détacher.

Après rinçage à l’eau tiède toujours puis passage de la brosse dans le sens des sinusoïdes en trempant la brosse de temps en temps dans le bain de dégraissant. Y faut que ça mousse bien  :D .
Un bon rinçage et ont recommence avec la brosse si nécessaire jusqu’à l’eau qui s’écoule du filtre soit claire et que plus aucune impureté ne soit présente.
Le dernier rinçage bien appuyé.
Résultat le filtre est tout propre, plus qu’a le laisser sécher (ou le sécher avec un sèche cheveux, je l’ai jamais fais  :desole: ).

Le plus important reste à faire  :bizarre1: . Nettoyer la baignoire pour pouvoir continuer à manger à table et éviter un divorce anticipé (là je vous conseils le Cif crème, difficile à rincer mais très efficace  :file: ).

zorba:
Voila, le kit TPMS est à la maison  :smiley:

La semaine prochaine montage, en même temps que le remplacement des 4 pneus

Devilsilver:
 :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique