Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]
Metallystika:
--- Citation de: josh le 15 juillet 2016 à 08:36:31 ---Et t'es même pas passé me voir :combat2:
--- Fin de citation ---
t'as vu ça :o il est passé sans rien dire!
Bon... moi aussi il y a 2 jours mais... promis je risque de repasser :cool2:
Tonton 16v:
Tu a vendu l 'astra pour un meriva si je comprend bien :smiley:
Stinger:
Elle n'a pas résisté face au parasol
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
zorba:
:lol:
Le Mériva remplace l"Espace de ma femme et l'Astra n'a pas été remplacée :smiley:
J'ai pas trouvé dans les autos plus récentes quelque chose qui me plaise et qui soit dans mon budget. Aujourd'hui la fiscalité me fait encore plus peur. L'idéal étant une 5 portes, essence, mini 200ch. Les S3 TFSI 265 Sportback de 2012 étaient pas mal mais j'ai beaucoup de difficulté avec la morale VAG :lol:
Pour se faire plaisir et pour les balades, c'est plutôt location maintenant :smiley:
BlackDevil:
Et une Astra K 1.6 turbo 200 cv? C'est trop cher en France (occasion)? Je connais pas du tout la manière dont se passe le marché de l'occasion chez vous mais de ce que j'ai pu comprendre une Astra K devrait pas être trop cher car c'est une Opel (mauvaise réputation chez vous), c'est une essence de 200 cv :reflexion:
T'as pensé à BMW? Les séries 1 sont comparables aux Astra et y a de quoi avoir de jolies moteurs (BMW 135i), bon je sais pas quel est ton budget, et la je te montre un 6 cylindres de 320 cv (j'ai pas l'impression que t'ais envie de ça mais je viens de le voir sur Facebook) mais du coup je pense que leurs 2 litres (125i) doivent être plus ou moins aux alentours de ça, et 218 cv quand même :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique