Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]

<< < (61/64) > >>

Metallystika:
Tu en demande beaucoup je pense robinet ^^ mais soit, c'est mieux que de n'avoir aucun critère!
Tu sais, j'avais 5000€ de budget... j'ai depuis une voiture à 4200€ qui ne m'a jamais rien fait de méchant en 2 ans et demi et qui pourrait se revendre environ le même tarif encore ^^

zorba:
Ben oui, moins tu payes cher à l’achat moins tu pers à la revente mais pour ce qui nous concerne, on ne trouve pas grand-chose en dessous de 25 000€ (200cvx mini, 5 portes, options, années 2014 environ…).
Si on achète à ce prix et qu’on revend 5 000€ 10 ans après (comme ma H), on aura perdu 20 000€ en 120 mois soit environ 165€ par mois (sans compter les pannes et assurances et entretien…).
L’Astra m’a couté 91€ par mois sans jamais tomber en panne (pneus, distributions, vidanges…) soit 256€ pour le total si je l’avais achetée 25 000€.
Voilà, ça fait drôlement réfléchir.

Des exemples (à l’époque l’assurance n’y figurait pas) sachant que chez Toyota on a des prix au téléphone bien meilleurs, à voir réellement ce que cela inclus.

http://automobile.challenges.fr/pratique/20110930.LQA1509/opel-lance-la-location-longue-duree-au-kilometre-destinee-au-particulier.html

http://www.fiscalite-automobile.fr/la-lld-chez-renault-le-tout-inclus-easy-pack/

Stinger:

--- Citation de: zorba le 12 juillet 2016 à 08:34:18 --- quand on a 20 ans de permis sans accrochage, ça devient intéressant. Va falloir sortir les calculettes pour ne pas se faire avoir  :lol:

--- Fin de citation ---

Tu as oublié l'accrochage aevc le parasol  :mdr: :mdr:

Pas évident de trouver une voiture bien à un bon prix, mais elle est quelque part la perle rare ;)

Toinou:
Tu aurais du garder l'astra dans ce cas ^^

josh:

--- Citation de: zorba le 12 juillet 2016 à 08:34:18 ---
Après un aller/retour à Cannes (4 heures de chez moi) ...

--- Fin de citation ---

Et t'es même pas passé me voir  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique