Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]

<< < (63/64) > >>

zorba:
L'Astra K c'est le coté 1.6 qui me refroidi un peu  :desole:  Tellement de bonheur avec un 2.0 que descendre de 400cm3 j'ai du mal  :lol:

Les BMW j'ai essayé, mais pas vraiment enthousiaste bien que la ligne nous plaisait beaucoup, le reste largement moins (surtout le comportement global)  :bizarre2:

BlackDevil:
Hm et Mercedes? Tu as les Claas A 250 (211 cv)? Après tu as encore les CLA qui sont pour moi les plus belles Mercedes mais elles sont plus cher  :boude:

Sinon essaie quand même une K, peut être tu seras surpris comme moi  :desole:

Sinon t'as la nouvelle Hyundai I30N qui vient d'arriver aussi (tu parlais de leasing location), ce qui peut être une alternative, après faut aimer, mais je la trouve pas si mal  :smiley:

zorba:
Ben je te promets, on a vraiment rechercher  :lol:

La classe A on a essayé aussi, super voiture (surement la plus agréable à l'intérieur) mais l'arrière passe pas, question de goût  :desole:

Peut-être effectivement essayer une K mais je te cache pas que j'espérais bien une GSI, plus sage et moins chère qu'une éventuelle OPC, avec un 2.0  :love: .
L'objectif étant d'acheter une occasion récente (15 000km et 2 ans maxi) pour éviter la première décote qui fait très mal  :colere7:

Armen:

--- Citation de: zorba le 05 novembre 2017 à 17:27:08 ---Ben je te promets, on a vraiment rechercher  :lol:

La classe A on a essayé aussi, super voiture (surement la plus agréable à l'intérieur) mais l'arrière passe pas, question de goût  :desole:

Peut-être effectivement essayer une K mais je te cache pas que j'espérais bien une GSI, plus sage et moins chère qu'une éventuelle OPC, avec un 2.0  :love: .
L'objectif étant d'acheter une occasion récente (15 000km et 2 ans maxi) pour éviter la première décote qui fait très mal  :colere7:

--- Fin de citation ---
et la nouvelle insignia? ou l'ancienne mais de 2015-2016?

zorba:

--- Citation de: Armen le 05 novembre 2017 à 18:00:32 ---et la nouvelle insignia? ou l'ancienne mais de 2015-2016?

--- Fin de citation ---

Elle est magnifique mais trop gros et sans doute trop chère  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique