Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...
(F) les amoureux de l'Astra F
prodigy:
--- Citation de: schumi84f1 le 03 décembre 2005 à 14:21:39 ---voilà donc l'ancêtre de la GTC :moqueur2:
sympa la couleur et vive le toit ouvrant :wink:
--- Fin de citation ---
Oui en plus c'est la version "Sport" aussi :lol:
Rockyboy:
Je suis certain d'avoir déjà vu cette voiture... :wink: Bon, c'est normal vu que j'habite la même région... :cool2:
Elle est très bien conservée mais évidemment, on voit que c'est une voiture du siècle passé... :wink:
Il faudra aussi repeindre ta porte de garage pour la GTC :lol:
prodigy:
Ca n'est pas mon garage :wink: Mais comme tu me fais la remarque, je l'ai vite repeinte durant l'apem :lol:
C'est possible que tu ais déjà vu ma voiture, il faut dire qu'il y a un autre gars qui a pour ainsi dire exactement la meme du coté de Louvain-La-Neuve aussi.
Rockyboy:
La magie de photoshop et la porte de garage est repeinte... :cool4:
JeffK21:
--- Citation de: biloude62 le 28 novembre 2005 à 13:43:40 ---J'ai vendu mon 1.7D de 1994 avec bien du mal car c'est une voiture tres tres fiable et avec une conso de 4.5L :cool4: pour 165.000Kms
Je m'en suis separé pour pouvoir avoir ma GTC que j'ai prise en blanche pour la nostalgie de mon 1.7D :cry:
--- Fin de citation ---
Bouuuhhhhh... :cry: J'avais aussi un 1.7D série spéciale KEY WEST de 1993 (3 portes, vitres fumées, vitres électriques, calandre 4 phares, autoradio K7 6HP, couleur rouge pompier :lol:)... La frime complête :lol:
Je l'ai revendu pour une bouchée de pain au garage pour acheter ma GTC... Elle roule toujours (je la vois de temps en temps)...
Désolé mais j'ai pas de photos :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique