Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(F) les amoureux de l'Astra F

<< < (2/7) > >>

prodigy:
Ben le matin quand je pars il fait noir, et quand je reviens...il fait noir aussi  :roll:
Mais bon vu que ma caisse va surement avoir du retard  :colere3: :colere2: Je devrais pouvoir laver ma tuture ce week end et en prendre quelques photos souvenir  :wink: Du moins s'il ne fait pas trop dégueu  :!:

Le jaune Ananas c'est un jaune très pâle...pas comme le jaune canari des Seat Ibiza, personnellement je préfère mon jaune  :D

PS: Quand je disais chameau, je voulais dire "Voiture qui ne boit pas beaucoup de diesel"... si je voulais dire qu'elle n'a avait pas de reprises, comme tu à l'air de le décrire, j'aurais écris un "Veau"  :lol:

biloude62:

--- Citation de: prodigy le 29 novembre 2005 à 10:56:42 ---Ben le matin quand je pars il fait noir, et quand je reviens...il fait noir aussi  :roll:
Mais bon vu que ma caisse va surement avoir du retard  :colere3: :colere2: Je devrais pouvoir laver ma tuture ce week end et en prendre quelques photos souvenir  :wink: Du moins s'il ne fait pas trop dégueu  :!:

Le jaune Ananas c'est un jaune très pâle...pas comme le jaune canari des Seat Ibiza, personnellement je préfère mon jaune  :D

PS: Quand je disais chameau, je voulais dire "Voiture qui ne boit pas beaucoup de diesel"... si je voulais dire qu'elle n'a avait pas de reprises, comme tu à l'air de le décrire, j'aurais écris un "Veau"  :lol:

--- Fin de citation ---

c'est vrai aussi mais ne nous voilons pas la face, c'est une chameau croisé avec un veau--> un chamveau paut etre :bizarre1:

prodigy:
Ou un veaumeau, c'est selon  :wink:

prodigy:

--- Citation de: biloude62 le 29 novembre 2005 à 09:29:37 ---Dis donc tu as des photos de cette couleur ANANAS  :o

--- Fin de citation ---

Voilà des photos, c'est la première fois que j'en mets, j'espère que ca va fonctionner  :bizarre1:

Cool, ça marche  :D

Je sais que les photos sont assez sombres, mais j'ai juste eu le temps de la laver, de prendre quelques photos et il recommencait à pleuvoir  :wink:
Donc voilà 2 photos de celle qui m'a rendu (et qui me rend encore) service durant 5 ans.

Ca donne aussi une idée du jaune ananas  :D

schumi84f1:
voilà donc l'ancêtre de la GTC  :moqueur2:
sympa la couleur et vive le toit ouvrant  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique