Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(F) les amoureux de l'Astra F

<< < (4/7) > >>

biloude62:
Je suis surpris pas ce jaune ananas je le trouve vachement bien  :cool4:
tres bien conservée  :wink:

prodigy:

--- Citation de: biloude62 le 04 décembre 2005 à 16:28:05 ---Je suis surpris pas ce jaune ananas je le trouve vachement bien  :cool4:
tres bien conservée  :wink:

--- Fin de citation ---

Je précise que je n'ai pas retouché la voiture dans photoshop (contrairement à la porte de garage  :moqueur1: qui manquait de peinture)
Donc ca fait plaisir que vous disiez qu'elle est bien conservée  :D

madevilts:
Jamais vu cette couleur sur astra ! Etonnant !
En tout cas, elle est bien conservée.
J'ai déjà roulé en Corsa B 1.7d entreprise, quel chameau, j'arrivais a tomber sous les 4L/100 (avec 260000km au compteur, joint de cucu d'origine) mais ça avancait bien surtout qu'elle était "vidée"  :lol:

kerax07:
Salut a tous, je suis un grand amoureux des astra F et pour cause j'en posséde 2, une bertone 1L4 16v et une gsi 2L 16v :love:

C'est vraiment une bonne voiture. La qualité est exemplaire et les moteurs sont vraiments trés fiables. Et j'ai presque envie d'acheter une TD pour economiser du carburant un peu  :wink:

Ami(e)s opeliste a bientot!! :wink:

AlexStephAstra:
Bonjour à tous,

De là à dire que j'en suis amoureuse... Y'a un petit écart quand même, mon grand amour est et restera ma première Titine, une Fiesta de 1993. Mais l'Astra, j'avoue.... Je l'adore. Mon homme roule en F de 1997, verte, un 1.7L TDS. Et ce soir, on va voir une Astra Cabriolet 2.2 DTI 125 Ch. de 2003, noire, pas trop mal. Mon homme trouve qu'elle est chère (10 000 € pour 170 000 Km), mais le vendeur me dit qu'elle est faite pour rouler encore et encore...
Comme ca, dès qu'on aura la nouvelle, j'aurai la F verte, et lui la cabrio...
En attendant, ce sont de super voitures, je n'ai jamais eu à me plaindre de celle-là...!
Au passage, je ne sais pas si vous connaissez Thierry ou Jovial, je viens de sa part, c'est lui qui vous a recommandés à moi, quand je lui ai parlé de mon Astra...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique