Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Précisions sur le 120CV !
Skilr:
ça a pris une heure et le tarif est de 608 euros,
en cas de reprogrammation (si réinitialisation du calculateur par la concession) ou reprogrammation d'origine, c'est gratuit !
tib45:
Merci pour ces précisions................cela me tente bien !!!!!!!! :bave2:
Skilr:
j'ai refais mon plein de matin, au final, ma consomation calculée est très différente de ce que l'ODB affiche, l'odb se gourre bien sur la mesure de consommation de carburant, ce qui fausse évidemment l'autonomie restante.
alors que l'odb me marquait 34.3l consommés, réellement j'en avais consommé 50l
alors que l'odb me marquait 6.0l/100km, le calcul réel sort un peu moins de 8.0l/100km
je précise que cette consommation a eu lieu en mettant vraiment le pied dedans, conduite totalement sauvage (mais pas agressive envers d'autres conducteurs...) + bouchons + beaucoup de ville et petites routes.
Avec ce nouveau plein, je vais rouler tranquille pour voir la différence je vous dirai l'évolution
Les photos ce sera pour ce week-end (lustrage + polish + cire demain matin), elle sera nicquel...
AstraTJ:
--- Citation de: Skilr le 20 avril 2007 à 09:01:23 ---j'ai refais mon plein de matin, au final, ma consomation calculée est très différente de ce que l'ODB affiche, l'odb se gourre bien sur la mesure de consommation de carburant, ce qui fausse évidemment l'autonomie restante.
alors que l'odb me marquait 6.0l/100km, le calcul réel sort un peu moins de 8.0l/100km
je précise que cette consommation a eu lieu en mettant vraiment le pied dedans, conduite totalement sauvage (mais pas agressive envers d'autres conducteurs...) + bouchons + beaucoup de ville et petites routes.
Avec ce nouveau plein, je vais rouler tranquille pour voir la différence je vous dirai l'évolution
Les photos ce sera pour ce week-end (lustrage + polish + cire demain matin), elle sera nicquel...
--- Fin de citation ---
:o :o
Ce n'est pas la conso qui m'étonne, elle reste tout à fait raisonnable dans les conditions que tu décris, mais c'est l'écart sur la quantité de carburant consommé !
Certains (dont moi) en ont un aussi, mais il est au max de l'ordre de 5 L pour un plein (soit environ 10%)
Chez toi, c'est vraiment important (environ 30 %) !
Es-tu sûr d'avoir bien remis à zéro ce compteur-là ? (attention, chaque compteur à une remise à zéro indépendante, ou il faut laisser appuyer longtemps pour tout remettre à zéro) ?
Ou serait-ce dû à ta reprog ?
:bizarre1:
jean68:
--- Citation de: Skilr le 20 avril 2007 à 09:01:23 ---j'ai refais mon plein de matin, au final, ma consomation calculée est très différente de ce que l'ODB affiche, l'odb se gourre bien sur la mesure de consommation de carburant, ce qui fausse évidemment l'autonomie restante.
--- Fin de citation ---
C'est exactement pareil chez moi depuis que j'ai fait ma reprog chez digitronic, l'ordi de bord plane totalement, jai mis tout a zéro, peut etre que sa va s'arranger !!
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique