Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Précisions sur le 120CV !

<< < (15/32) > >>

Skilr:
Suite --> l'Astra CDTI 1.9-120C peut effectivement passer a 150ch, la mienne à été fraîchement reprogrammée hier par les soins de O²Programmation (je vous le recommande !!! il se situe à MORSANG SUR ORGE), quelqu'un de sérieux et sympa  :cool4:

la différence ? tout de suite je n'ai pas trop senti la différence car j'y suis allé progressivement, plutot cool en ville (surtout une ville que je ne connais pas, mais ensuite j'ai vite compris !!! sur la double voie) et là : je ne reconnais plus mon Astra !!!, elle a un ronronnement roque et très agréable en accélération, et je suis vraiment surpris du couple, je ne pensais pas qu'une simple programmation pouvait apporter autant... mais le pire c'est ce qui suit :

la consommation ? alors là, j'en reviens pas !!! bon j'ai l'astra depuis une semaine mais j'ai déja eu le temps de faire 2 pleins (en moyenne 6.8l à 7 litres/100km), avec le plein que j'ai fait a Ivry (juste après la reprogrammation), donc ville + 15 km de bouchons + qq "arsouilles" sur la route (très franches accélérations et 1 pointe à + de 200km/h, je me suis fait flasher mais j'étais 120 au compteur au lieu de 110  :cry:) + beaucoup de ville aujourd'hui, je suis pour l'instant à 5.7 litres/100km (dixit le tableau de bord !!!!)

j'attend de vider ce plein pour faire le calcul réel

PS : Comme à l'accoutumé, on va me demander de me présenter sur ce site, je compte le faire très prochainement, puisque je n'ai pas encore fait de photos, je vous promets donc de me présenter rapidement.

josh:
Bienvenue Skilr  :cool4:
Sympa ton récit, ça donne envie   :cool2: , surtout pour ceux dont leur femme leur dit que ça sert à rien une reprog   :wink: , moi je dis que c'est bon pour la conso et qu'on rentabilise l'investissement

dd:

--- Citation de: Skilr le 17 avril 2007 à 18:02:02 ---Suite --> l'Astra CDTI 1.9-120C peut effectivement passer a 150ch, la mienne à été fraîchement reprogrammée hier par les soins de O²Programmation (je vous le recommande !!! il se situe à MORSANG SUR ORGE), quelqu'un de sérieux et sympa  :cool4:

la différence ? tout de suite je n'ai pas trop senti la différence car j'y suis allé progressivement, plutot cool en ville (surtout une ville que je ne connais pas, mais ensuite j'ai vite compris !!! sur la double voie) et là : je ne reconnais plus mon Astra !!!, elle a un ronronnement roque et très agréable en accélération, et je suis vraiment surpris du couple, je ne pensais pas qu'une simple programmation pouvait apporter autant... mais le pire c'est ce qui suit :

la consommation ? alors là, j'en reviens pas !!! bon j'ai l'astra depuis une semaine mais j'ai déja eu le temps de faire 2 pleins (en moyenne 6.8l à 7 litres/100km), avec le plein que j'ai fait a Ivry (juste après la reprogrammation), donc ville + 15 km de bouchons + qq "arsouilles" sur la route (très franches accélérations et 1 pointe à + de 200km/h, je me suis fait flasher mais j'étais 120 au compteur au lieu de 110  :cry:) + beaucoup de ville aujourd'hui, je suis pour l'instant à 5.7 litres/100km (dixit le tableau de bord !!!!)

j'attend de vider ce plein pour faire le calcul réel

PS : Comme à l'accoutumé, on va me demander de me présenter sur ce site, je compte le faire très prochainement, puisque je n'ai pas encore fait de photos, je vous promets donc de me présenter rapidement.

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

18Pouces:
Bienvenue Skilr  :cool5:

tib45:
Bienvenue Skilr. je voulais savoir combien cela t'a couté et combien de temps il avait passer pour le faire ??? Y'a t il une garantie comme chez Digiservices ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique