Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (9/28) > >>

Manchzeck:

--- Citation de: OPC81 le 04 janvier 2010 à 11:20:06 ---Petite question du jour...

Si je déconnecte mon ESP au moyen du bouton sport, est-ce que l'anti-patinage est toujours actif ou également coupé ?

Car quasi chaque fois qu'il faut démarrer avec cette voiture dans la neige et qu'il y en a un peu trop ou une minuscule cote ... impossible de partir, comme si quelque chose empêchait les roues de tourner... alors je me dis qu'en déconnectant l'ESP (qui est responsable de ce blocage de roues) est ce qu'on garde au moins l'anti patinage pour démarrer ou même pas ? (pas pu tester encore  :oops: )

--- Fin de citation ---
Oui, désactiver l'ESP désactive aussi l'antipatinage.

OPC81:
D'accord, merci pour vos réponses. Bien dommage, il faudrait pouvoir déclancher les deux séparément, ça serait plus pratique.

urbanflo:
Bon ba voila.
Aujourd'hui 30cm de neige, et ma très chère GTC coincé au beau milieu d'un chemin enneigé à seulement 100m de chez moi. :combat3:
Je me demandé justement comment déconnecté l'anti patinage. Donc demain je vais essayer un appui long sur le fameux sport switch.
Et cette combien est inscrite dans le manuel ?
J'éspère pouvoir aller bossé, car je ne pense pas être le seul a ne pas avoir pu se déplacer aujourd'hui :boude:

BBT:
Avant hier, les mongoliens de météofrance n'avait pas prévu de neige par chez moi, et j'me lève le matin, tout est tout blanc.
Le hic, ma voiture est au parking souterrain, et y'a une jolie pente pour en sortir.

En déscendant, j'ai vu que de la neige, j'me suis dit que c'était bon. Manque de bol y'avait du verglas en dessous.
Du coup, j'suis resté planté aux 3/4 de la pente, et là impossible de monter.

Il m'a fallu 2-3 minutes, le pied sur l'accelérateur, à attendre que ça monte.

J'pense que là ça m'a servi, mais pour la route après, c'était moyen bof.

RPM:

--- Citation de: BBT le 07 janvier 2010 à 21:00:14 ---Avant hier, les mongoliens de météofrance n'avait pas prévu de neige par chez moi, et j'me lève le matin, tout est tout blanc.

--- Fin de citation ---

:bizarre1: t'es grave toi  :nul:

T'es au courant que la météo n'est pas une science exacte  :?:

:boulet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique