Divers > Vide-poche Auto
La neige me fait declencher l'ESP
omsupport:
--- Citation de: RPM le 07 janvier 2010 à 21:58:53 --- :bizarre1: t'es grave toi :nul:
T'es au courant que la météo n'est pas une science exacte :?:
:boulet:
--- Fin de citation ---
Je lui apporte un peu de soutien pour dire qu'en ce moment ils se trompent assez, surtout au niveau régional
RPM:
--- Citation de: omsupport le 07 janvier 2010 à 22:52:20 ---Je lui apporte un peu de soutien pour dire qu'en ce moment ils se trompent assez, surtout au niveau régional
--- Fin de citation ---
De là à insulter les mecs qui bossent à MF ...
si vous voulez connaitre le temps qu'il fait exactement, allez vivre dans le désert :desole:
Sur paris il avaient annoncé la neige lundi pour jeudi et c'est ce qui est arrivé, perso, je trouve ça très fort.
Idem pour la vague de dimanche qui avait été annoncé deux jours avant ...
On finit vraiment pas vivre dans une société d'assistés ... (sorry mais ça m'énerve un peu ce genre de réaction)
omsupport:
Je te comprends, surtout que Mongoliens est un peu abusé comme terme, mais bon l'enchaine pas tout de suite :mrgrin:
BBT:
J'vais pas rentrer dans la spirale infernale de la haine, le terme était surement mal choisi, je m'en excuse.
Ce que je voulais dire, c'est que malgré le fait que ça ne reste que des prédictions, j'pense que leur modèle de prévision est au moins capable de faire une prévision sur 24H, surtout que j'habite à moins de 6km de la station de météofrance.
Bref, encore désolé auprès de ceux que j'ai pu choquer ou vexer si quelqu'un travaille là bas, ce n'était pas le but.
omsupport:
Sous cette forme, tes excuses sont acceptées, pour moi en tous cas :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique