Divers > Vide-poche Auto
La neige me fait declencher l'ESP
YoYo67:
ta jamais penser a des pneus neige ? ... je sais de quoi je parle une renault clio ma tracté dans une belle pente avec des pneus neige alors que moi je décolle pas d'un poil en pneus été!!!
Twist:
Bof ...
C'est a moitié de l'arnaque les pneus HIVER.
Un interrupteur ça coute moins cher
isma_8:
J'adore tes remarques à l'emporte pièce, visiblement la remise en question c'est pas ton truc. Je sais pas si tu as remarqué mais t'es pas tout à fait le seul à avoir une Astra H sur ce forum... Y'a quand même un un certains nombre de membres qui vivent à la montagne :roll:
En ce qui me concerne, près 2 fois plus de couple et 3 fois plus de puissance que toi et mon Astra n'est pas resté planté une seule fois lors des derniers épisodes neigeux (je l'ai acquise l'été dernier, donc c'est le 1er hiver avec) même si le TC a parfois tilté mais rien de dramatique., Donc je penche effectivement pour un problème de pied droit :desole:
Maintenant si tu me parle de glace vive c'est un autre souci
Twist:
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 00:58:33 ---visiblement la remise en question c'est pas ton truc
--- Fin de citation ---
C’était obligé ça ? :reflexion: bof
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 00:58:33 --- Je sais pas si tu as remarqué mais t'es pas tout à fait le seul à avoir une Astra H sur ce forum...
--- Fin de citation ---
Et tout le monde à l'ESP ? (Non désactivable) Tu devrais relire le post depuis le début, je suis pas tout seul à galérer, j'en ai compté 7 sur les 3 premieres pages , d’après toi on est tous des manches...
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 00:58:33 ---En ce qui me concerne, près 2 fois plus de couple et 3 fois plus de puissance que toi
--- Fin de citation ---
Et combien de kg en moins ?
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 00:58:33 ---Donc je penche effectivement pour un problème de pied droit
--- Fin de citation ---
:lol: Je veux bien que tu me donnes des cours, l'Expert :mdr:
Et je te promet d'essayer de m'appliquer la prochaine fois :D
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 00:58:33 ---Maintenant si tu me parle de glace vive c'est un autre souci
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai dit, il n'y a donc pas d'autre souci
:smiley:
isma_8:
Je pense pas t'avoir agresser donc ça serait bien de changer de ton stp
Que les gens soient surpris par la réaction de l'anti patinage (puisque c'est lui qui agit mais tu devais sans doute le savoir M. le mécano) c'est une chose, qu'ils n'arrivent pas à adapter leur conduite en fonction s'en est une autre
Si tu prends réellement le temps de lire tu constateras par toi même que la plupart de ceux qui rencontrent le souci le reglent en adaptant leur conduite. Etonnant
Maintenant si tu veux qu'on discute différence de poids entre nos 2 véhicules pour te persauder d'avoir raison, je te laisse sur ce terrain, ça devient juste risible
Si tu veux décoller tu adopte une conduite souple et tu laisse le couple moteur faire son travail. Pour ma part je me cale en 2 au ralenti, je lache la pédale d'embrayage et bizarrement la voiture avance. Au pire si c'est vraiment pentu ou verglacé tu as toujours la possibilité de partir sur le démarreur, bizarrement ça marche aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique