Divers > Vide-poche Auto
La neige me fait declencher l'ESP
Devilsilver:
AVERTISSEMENT Je pense qu'on va se détendre ici ...le but n'est pas de se prendre la tete mais de s'entraider , merci de gardez ca a l'esprit
bart40140:
Remède de grand père ( d'ailleurs turbo en as parler )
Tu met de grande serpillère devant les deux roues motrice cela permettra de lancer sans caler
Twist:
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 11:37:23 ---Je pense pas t'avoir agresser donc ça serait bien de changer de ton stp
--- Fin de citation ---
???? Non tu ne m'as pas agressé et moi non plus, il n y a pas de souci pour moi.
Je pense que j'ai le droit de répondre à tes idées et en débattre, non ?
Bref... restons en là.
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 11:37:23 ---ça devient juste risible
--- Fin de citation ---
C'est pas moi
--- Citation de: isma_8 le 19 février 2013 à 11:37:23 ---Pour ma part je me cale en 2 au ralenti, je lache la pédale d'embrayage et bizarrement la voiture avance.
--- Fin de citation ---
Et le pied droit ?
Pour te faire plaisir, je t'avoues que tu m'as convaincu de réessayer avant de faire ma modif.
Merci pour tes conseils isma_8 :wink:
adrienborremans:
--- Citation de: Twist le 19 février 2013 à 13:05:17 ---???? Non tu ne m'as pas agressé et moi non plus, il n y a pas de souci pour moi.
Je pense que j'ai le droit de répondre à tes idées et en débattre, non ?
Bref... restons en là.
C'est pas moi
Et le pied droit ?
Pour te faire plaisir, je t'avoues que tu m'as convaincu de réessayer avant de faire ma modif.
Merci pour tes conseils isma_8 :wink:
--- Fin de citation ---
Ben y a pas de pied droit justement... Si tu donne du gaz la sa va glisser. Si tu fais la manip que je t'ai dit et que isma viens de te redire tu verras que tu arrivera a te sortir de pas mal chose déjà....
Maintenant vu l'allure que sa prends , j'ai une question,
Ta encore de la neige qui tombe chez toi au moins?!
Et a titre informatif, sur la bm y a pas de pneus neige et m'en suis toujours sortit.... J'ai pleurer, mais je je m'en suis sortit :-D
loïc.d:
--- Citation de: Twist le 19 février 2013 à 00:33:22 ---Bof ...
C'est a moitié de l'arnaque les pneus HIVER.
Un interrupteur ça coute moins cher
--- Fin de citation ---
C'est ce que tu en pense. Tu as déja essayé ? Moi je ne saurais plus m'en passer. Franchement je vois vraiment la différence avec des pneus été.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique