Divers > Vide-poche Auto
La neige me fait declencher l'ESP
Torrent:
sinon essaie de débrancher directement le cable du capteur abs quant ça t'arrive ; c’est super simple d'accès et la fiche se défait et se remet bien ;
Twist:
ouais pourquoi pas ... au niveau d'un moyeu ? (pas si facile d’accès)
Tu es certain que cela désactiverait totalement l'anti-patinage ?
bart40140:
Par contre le code erreur va rester enregistrer pendant 40 cycle de chauffe
isma_8:
A part ça j'ai du mal à comprendre le bien fondé de la puisqu'en laissant partir la voiture sur le couple du ralenti tu décolle sans le moindre souci, a moins que tu habite dans un endroit où il n'y a que des côtes à forte pente
Twist:
Tu insinues que je ne sais pas conduire ??... :D
J'aimerais bien que tu me montre comment tu ferais ... :D
Sans rire, j'ai régulièrement des plaques de glace qui se forment dans ma cour, j'ai beau saler c'est encore pire. Et je t'assure que si par malheur elle se forme sous ma voiture, c'est impossible de repartir sans mettre quelques coups de pioche. Au moindre patinage = blocage des roues.
Je n'ai jamais eu ce soucis avec d'autres voitures, juste l'esp de l'Astra qui fait du zèle.
Je ne suis pas seul dans ce cas, c'est apparemment récurrent.
Et c'est également vrai que j'ai beaucoup de côtes assez raides par chez moi, alors si un clampin s'est arrêté en plein milieu et que je dois m’arrêter aussi, si ça manque de grip j'ai beaucoup de mal à repartir, idem les roues bloquent, ça cale et ça re-cale (en 2eme), ça pue la surchauffe de frein voir d’embrayage pour finalement mettre 1/4 h pour monter une côte de 150m.
Et c'est relou, donc ce serait tellement plus simple d'appuyer sur le bouton, on patine un peu et on en parle plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique