Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Remplacer l'autoradio d'origine
libforever:
Les autoradio "compatible" avec la J a par les chinois il n'y en as aucun de marque
Donc pour vous , ROADROVER, WINCA, CASKA, ce ne sont pas des marques?
Savez vous qu' il y a sur terre plus de gens qui connaissent ces noms que de gens qui connaissent Pionneer ou Clarion, par exemple? Simplement parce qe le marché intérieur chinois est à lui seul plus grand que celui des pays occidentaux?
hendrique:
mais nn il ya quelqu un qui a reussi a le changé sur you tube
voici le lien et il ya un autre qui a reussi a mettre un pionner il vend des interfasse double din aussi qu'est tu raconte va sur ebay et sur le net il y a plusieur vendeur qui le propose
bart40140:
Super tu détruit tout le tableaux de bord :/
Forcement tout est possible,
J'ai regarder sur eBay, tu change carrément toute la façade..
250€+le prix de autoradio....
Fait un tours sur le site de liberty il vend des autoradio qui te font ajouter a la place de ton écran graphique un écran lcd couleur. Et qui denature pas toute la console
Apres chacun c'est gout , Personnellement je prendrais pas le risque
Je me suis mal exprimer liberty , ce que je voulais dire c'est que les modèle chinois que vous vendez ( je ne remet pas du tout en cause la qualiter ) s'intègre parfaitement a la place de celui origine ce qui ne dénature en aucun cas la console centrale .
A contrario les marque connu des francais et que l'on trouve a tout les coin de rue dans les magasin de pièces auto sont des double din ou il faut modifier tout les console centrale non sans risque
haussys:
--- Citation de: hendrique le 13 octobre 2012 à 02:54:30 ---voici le lien et il ya un autre qui a reussi a mettre un pionner il vend des interfasse double din aussi qu'est tu raconte va sur ebay et sur le net il y a plusieur vendeur qui le propose
--- Fin de citation ---
v'la la gueule de l'intégration, c'est beurk
hendrique:
Franchement moi jaime bien après chacun c gout mais moi je le ferai avec un peti caisson amplié le peti autoradio 4400bt de chez pionner avec les ti commande o volant moi sa me va et pui chacun c'est gout c'est mon choix et voila :joyeux2:
ET je suis toujours à la recherche du cable antenne pour le branchement d'une new radio je veut mette un pionner 4400bt svp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique