Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Remplacer l'autoradio d'origine

<< < (13/17) > >>

Devilsilver:
 :!: attention au langage sms  :wink:

yannich31:
salut à tous !

bon, le sujet à quelques mois d'inactivité, je vous l'accorde, mais après lecture  des 5 pages, je ne vois pas de conclusion franche.

je suis tombé à droite à gauche sur des vidéos Youmachin avez diverses montés d'automation alternatifs;
du kenwood, du clarion, de l'alpine... mais tout ou presque en 2 din, avec perte des informations ODB, et nécessité de remplacer la console centrale. (poste à 400e + console alternative 180e = beaucoup trop cher pour une installation correcte. et encore je n'ai  pas compté Le remplacement des enceintes.  :cry: )

1eres questions: qui a sauté le pas ? qu'avez vous modifié ? quelle était le poste installé de base ?

je suis également tombé sur des produits chinois pas mal fait  à première vue, et pas mal intégrés à nos Astra J. mais j'ai trouvé aucun retour d'utilisateur concret.

2emes vague: un avis sur ce type de poste ?  Quelqu'un à sauté le pas ?
http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-opel-xml-262_277-1627.html

ddtweety:
franchement j'ai sauté le pas comme tu dit j'ai changer mon autoradio d'origine par le roadrover et j'en suis plus que content intégration parfaite , on ne perds pas l'affichage ODB tout est nickel  roadrover a recommandé

Devilsilver:
 :cool5: felicitation

yannich31:

--- Citation de: ddtweety le 06 février 2013 à 18:39:29 ---franchement j'ai sauté le pas comme tu dit j'ai changer mon autoradio d'origine par le roadrover et j'en suis plus que content intégration parfaite , on ne perds pas l'affichage ODB tout est nickel  roadrover a recommandé

--- Fin de citation ---

OK, je merci pour ta réponse.

le Roadrover, c'est celui qui correspond au lien que j'ai mis ?
ou as tu acheté le tiens s'il te plaît ?
tu as des photos de ton installation ?
as tu remplacé les enceintes ?

et sinon, que pensez-vous d'un par rotation mki 9200 couplé au cd400 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique