Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Remplacer l'autoradio d'origine

<< < (11/17) > >>

FR02772:

--- Citation de: PANORAMIC le 30 mai 2011 à 13:35:10 ---Sans changer ni la source (trop cher et problème d'intégration ) ni les hp (pas grand chose à attendre en amélioration si on ne change la source), il est toujours possible d'intégrer un ampli sur la source pour amplifier par exemple les aigus ou les médium. Attention, selon suppose que le son amplifié soit recevable les hp d'origine.

--- Fin de citation ---

:up: :bon:

Bien dit !!

Et de plus si on sait/peut insérer un ampli, on osera aller jusqu'au changement des HP pour supporter l'amélioration sonore ( là ça va c'est faisable ...)

Bref ..... UN TUTO !!! UN TUTO !!!!  :wink:

rems13:
Salut
Moi j'ai installé un sub focal pre amplifié ,jai gagné en puissance mais la qualité est tjs la meme pas top .
Pour les hps je l'aurai bien fait mais les garnitures de porte c'est une usine gaz et veut pas tout cassé.
Sinon on attent le test du poste de remplacement chinois decrit sur le forum avec un peut de chance ce sera mieux......
Si quelqu un a changé les hps des portieres suis preneur
Merci 

FR02772:

--- Citation de: rems13 le 30 mai 2011 à 21:46:47 ---Salut
Moi j'ai installé un sub focal pre amplifié ,jai gagné en puissance mais la qualité est toujours la meme pas top .
Pour les hps je l'aurai bien fait mais les garnitures de porte c'est une usine gaz et veut pas tout cassé.
Sinon on attent le test du poste de remplacement chinois decrit sur le forum avec un peut de chance ce sera mieux......
Si quelqu un a changé les hps des portieres suis preneur
Merci 

--- Fin de citation ---
:+1):

hendrique:
Bonjour  :bonjour:

je voudrai savoir se qui faudrait pour changer les autoradio pour l'opel gtc je c'est qui il ya un adaptateur double din qui est le cadres a mettre mais est ce que il faudra une fiche iso pour les opel je veut installé un pionner 4400 bt  :?: :!: :roll:

merci d'avance  :aide1:

bart40140:
Sur une J ce n'est pas posible c'est tout intégrer sans la console.

Les double din c'est pour la H

Les autoradio "compatible" avec la J a par les chinois il n'y en as aucun de marque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique