Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Remplacer l'autoradio d'origine

<< < (10/17) > >>

chris26:
moi je sais!
c'est infinity!!
 :jesors: :?:

etrnl:
Bonjour,

Le sujet a l'air mort depuis plusieurs mois ! il est pourtant fort intéressant ! personne n'a donc de resultat à apporter ? Qu'en est-il du infinity sound system, est-ce qu'il vaut le coup de mettre 2000€ ? Le changement des hp origines par du focal 2 voix séparées change t'il la donne ?

De mon coté j'ai pu avoir une infos, focal vient de sortir le HILO, ce boitier vous permet de changer les sorties HP arrieres par du RCA, pour faire clair, il faut demonter les HP arriere pour mettre se boitier, et donc de brancher un ampli a la place pour monter une sono dans le coffre avec l'autoradio d'origine. Je dois me renseigner la dessus pour le coup d'une telle installation.

tazo06:

--- Citation de: etrnl le 30 mai 2011 à 00:09:58 ---Bonjour,

Le sujet a l'air mort depuis plusieurs mois ! il est pourtant fort intéressant ! personne n'a donc de resultat à apporter ? Qu'en est-il du infinity sound system, est-ce qu'il vaut le coup de mettre 2000€ ? Le changement des hp origines par du focal 2 voix séparées change t'il la donne ?

--- Fin de citation ---

2000 ? heeuuu l'option ISS est à 550 euros, pas 2000 !

etrnl:
Quand tu as eu la chance de pouvoir le prendre EN OPTION, malheureusement mon vehicule ne l'avait pas il faut donc le mettre HORS OPTION, et la je ne pense pas que ce soit le meme tarif... Comme pour les jantes en 19, prix en option 600/700€ prix hors option 2300€ :D

PANORAMIC:
Sans changer ni la source (trop cher et problème d'intégration ) ni les hp (pas grand chose à attendre en amélioration si on ne change la source), il est toujours possible d'intégrer un ampli sur la source pour amplifier par exemple les aigus ou les médium. Attention, cela suppose que le son amplifié soit recevable les hp d'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique