Bon allez c'est bien parce que c'est vous!
Mais il me manque 2/3 photos
1- Retirer la plaquette caoutchouc derrière le levier de vitesse.
2- Retirer la plaquette plastique derrière le levier de vitesse ( elle est en dessous de la plaque caoutchouc c'est juste clipsé)
3- Soulever le contour de levier de vitesse (2 clips situé sur l'avant) attention fragile…
Et dégager ledit soufflet (pas besoin de le démonter…)
4- Retirer les 2 vis torxs situées de chaque coté du levier de vitesse (coté frein a main)
5- Soulever le contour couleur depuis le levier de frein à main vers le haut du tableau de bord. (agir avec douceur et patience). Il y a une bonne quinzaine de clips acier. Ne pas forcer et utiliser un petit levier en bois (bâton de miko)
6- Dégager le bas des molettes des aérateurs verticaux (c'est articulé sur charnières ... sisi c’est de l’Opel) afin d’accéder aux vis de fixation du bloc radio (clé de '8')
8- Retirer la façade de la clim et de l’autoradio (rien de magique). Elle est emboitée en haut et clipsée en bas au niveau de l’allume cigare.
9- Retirer les 4 vis de fixation du bloc autoradio
10- Le gros bloc là c’est l autoradio. Le retirer et le débrancher.
Voooiiiiillllààààààààààà !
Maintenant dans l’espace entre le bloc radio et l’allume cigare (ainsi que derrière celui-ci) vous avez toute la place nécessaire pour installer le boîtier Parrot par exemple.