Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (36/58) > >>

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 02 juillet 2010 à 16:44:20 ---Pour la rappatrier tu habites où depuis le garage? nombre de kilomètre exact?

Tu reprends ta batterie ou tu en trouves une! si possible deux!

Tu mets la  batterie chargée dans ta voiture et tu files chez toi le plsu vite possible durant ce laps de temps c'est la batterie qui va débiter et qui ne sera pas rechargé!

Evite d'utiliser des consommateurs, et si la batterie ou le voyant rouge commence à s'allumer arrête toi et change avec la deuxième batterie si tu arrives à trouver

--- Fin de citation ---

Et si tu descends en dessous de 60km/h la voiture explose en plus :mrgrin:

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 02 juillet 2010 à 20:20:25 ---Et si tu descends en dessous de 60km/h la voiture explose en plus :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Non mais ne traine pas car l'assistance de la direction est électrique

Julien76410:
Je vous remercie les gars de votre soutien  :copain:

donc j'ai un peu de nouvelle, mon assistance peut me faire rapatrier ma voiture ou je veux gratuitement autour de chez moi,
mais en faite si Opel France prennent en charge une partie de la réparation il faut qu'elle soit absolument dans un garage Opel et celui a coté de chez moi ne l'est pas.
donc je me pose la question a savoir je la laisse labas et espère avoir une bonne participation d'Opel ou la faire ramener et la faire réparer
 sans prise en charge (650€ contre 900€ sans participation pour le moment)

avez vous un n° de contact Opel france ou un mail ? car par courrier je pense que ca va être long...
en attendant je roule en nouvelle C3...  :bizarre2: et bin je suis pressé de retrouver ma gtc même si l'intérieur de la voiture n'est pas trop moche !

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 03 juillet 2010 à 12:21:15 ---Je vous remercie les gars de votre soutien  :copain:

donc j'ai un peu de nouvelle, mon assistance peut me faire rapatrier ma voiture ou je veux gratuitement autour de chez moi,
mais en faite si Opel France prennent en charge une partie de la réparation il faut qu'elle soit absolument dans un garage Opel et celui a coté de chez moi ne l'est pas.
donc je me pose la question a savoir je la laisse labas et espère avoir une bonne participation d'Opel ou la faire ramener et la faire réparer
 sans prise en charge (650€ contre 900€ sans participation pour le moment)

avez vous un n° de contact Opel france ou un mail ? car par courrier je pense que ca va être long...
en attendant je roule en nouvelle C3...  :bizarre2: et bin je suis pressé de retrouver ma gtc même si l'intérieur de la voiture n'est pas trop moche !

--- Fin de citation ---

Voilà

GENERAL MOTORS France
1-9 Avenue de Marais
95101 ARGENTEUIL CEDEX
opel.france@GM-customercare.com

Julien76410:
J'ai réussis a avoir Opel France au tél.
J'ai ouverts un dossier chez eux pour avoir une prise en charge, il faut que je leur envoi les factures de la voiture.
minimum une dizaine de jours d'attente pour savoir si j'y ai le droit  :o ! abusé, j'ai le droit a une voiture de prêt jusqu'à samedi prochain !
j'espère franchement que ce sera positif !
qu'en pensez vous ? a cause de quoi pourrait-il pas prendre en charge cette réparation ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique