Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 05 juillet 2010 à 11:41:26 ---J'ai réussis a avoir Opel France au tél.
J'ai ouverts un dossier chez eux pour avoir une prise en charge, il faut que je leur envoi les factures de la voiture.
minimum une dizaine de jours d'attente pour savoir si j'y ai le droit :o ! abusé, j'ai le droit a une voiture de prêt jusqu'à samedi prochain !
j'espère franchement que ce sera positif !
qu'en pensez vous ? a cause de quoi pourrait-il pas prendre en charge cette réparation ?
--- Fin de citation ---
Si tu n'as pas fait tes révisions en tant et en heure dans le réseau! et tout dépend du kilométrage aussi!
Julien76410:
L'ancien proprio a bien fait ses révisions chez Opel apparemment ! je reverifierai ce soir !
j'en suis a 68 000km ... :bizarre1:
Julien76410:
Opel france m'a contacter ce matin ils sont en train de voir ca avec le garage...
je suis passé hier soir voir ma voiture et le garagiste m'a dit que si Opel ne faisait pas d'effort sur la prise en charge, il changerai que les ponts de diodes car apparemment les nouveaux sont renforcé ?! :reflexion: a savoir si c'est vrai !
j'espere avoir une reponse au plus vite sa devient dur sans ma moitié :lol:
Julien76410:
Voila une bonne nouvelle a vous annoncer ! j'ai recuperé ma voiture samedi matin :content: :content: :content:
Opel France m'a appelé vendredi soir pour me dire que la voiture était prete et que ça m'en coutera 261€ :bizarre3: :bizarre3:
Le pont de diodes a été renforcé pour eviter qu'il reclaque dans 1an :wink:
Je suis satisfais de la relation clientèle Opel alors que j'en avais une mauvaise image ! tout c'est bien déroulé.
pour ceux qui ont des problèmes n'hésitez pas a les appelés ! ça coute rien en +
:smiley:
ma C3 panoramique de pret que j'ai rendu dans un état... :oops:
Et ma belle exposée devant le garage :love: ! ils auraient pu la laver quand même ! :lol:
Julien76410:
J'ai enfin mes angel eyes et je remercie BenoitGTC de me les avoir monté !!! :bien:
ca rend plutôt bien mais je pensais que les ronds éclairait mieux que ca, on verra si avec les T5 efficacity c'est mieux.
par contre ma pompe de lave glace ne fonctionne plus... elle a du surement être débranché pendant le montage des feux. quelqu'un sait ou se trouve la prise ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique