Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) [1.7 CDTI 110ch] Consommation

<< < (14/19) > >>

clone-me:
Petite mise à jour, le compteur approchant les 5.000 KM désormais, la consommation a baissé légèrement, et je tourne maintenant entre 4,7 et 5,5 (je n'utilise toujours pas plus le Stop & Star, car mes parcours ne s'y prêtent pas vraiment...)

titeuf1:
Salut pour la consomation  si je me fie à mon odb ces super je suis à 5.6l mes quand je fais mon calcul quand je fais le plein je suis à 7l ce qui est beaucoup de trop pour une voiture éco

clone-me:
Salut Titeuf, moi c'est pareil, je me fie à l'ODB. Mais je suis certain d'avoir une consommation bien plus importante si je fais le calcul à la main... Peut-être que l'ODB ne calcul que la conso lorsque la voiture roule (et fait abstraction du gasoil que tu utilises pour démarrer, et à l'arrêt)?  :desole:

Faudrait que je teste pour voir un peu la différence.

titeuf1:
Salut pour moi ces pas les problème de l ODB qui me pose problème ces la voiture qui consome le vrais problème ces celle à ma femme qui vient d une citroën picasso avec la quel on était à 6l max et pour une voiture plus petite et éco on consome 1l en plus je cherche encore ou est l éco et au garage il me dise ces le gros problème de ces voiture . Pour moi j appel sa du vol .
À+

GiGi:
J'attends encore un peu avant de répondre au sondage...  J'en suis a 800 km et la jauge est pile au quart du réservoir... L'odb m'annonce encore 260 km d'autonomie... Bref, pas trop mal pour le 1er plein.  On verra sur le long terme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique