Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 110ch] Consommation
x_dav:
quelle consommation de carburant avec vos Astra J ??
Moi perso avec mon 1.7 110ch je suis à +/- 7l/100km et j'ai 3980 km. J'essaye de respecter les limitation de vitesse et je fais beaucoup de petit trajet en ville.
Gtc003:
Merci de nous faire partager tes expériences avec ta nouvelle astra, malheureusement, il va falloir attendre que cette J se développe et que tous les acheteurs soit livrés pour avoir d'autre impressions :wink:
damdam31:
Le 1.7 110ch n'est il pas le même que celui de la version H de l'année dernière? l'ecoflex
Car dans ce cas la réponse serait approximativement celle du sujet dans astra H, peut être le poids est-il différent?
Thomastra:
--- Citation de: damdam31 le 09 mars 2010 à 20:35:56 ---Le 1.7 110ch n'est il pas le même que celui de la version H de l'année dernière? l'ecoflex
Car dans ce cas la réponse serait approximativement celle du sujet dans astra H, peut être le poids est-il différent?
--- Fin de citation ---
C'est le meme moteur oui, certainement le rapport de la boite de vitese qui change
D'ailleurs le 125 cv et le meme moteur sur la H ou la J
RPM:
--- Citation de: x_dav le 09 mars 2010 à 16:24:13 ---quelle consommation de carburant avec vos Astra J ??
Moi perso avec mon 1.7 110ch je suis à +/- 7l/100km et j'ai 3980 km. J'essaye de respecter les limitation de vitesse et je fais beaucoup de petit trajet en ville.
--- Fin de citation ---
rien d'étonnant si tu fais beaucoup de petits trajets en ville (surtout en ce moment ou il fait froid).
Les diesels ne sont pas fait pour ces petits trajets, tu risques de devoir faire des révisions tout les 10 000 km avec le FAP :(
mauvaise pioche
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique