Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) [1.7 CDTI 110ch] Consommation

<< < (11/19) > >>

chmo:
:censure:

TinselTown:

--- Citation de: chmo le 18 avril 2011 à 11:19:28 ---:censure:

--- Fin de citation ---

Merci mais tes messages en majuscules, sans présentation, en langage SMS, moi je laisse pas ça sur le forum.

Fais moi un message correct et on en reparlera, merci.

[bienvenue]

Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Fredpioc:
 :+1):

Merci de lire la charte du forum ;)

jeje51:
Voilà, cela fait 7mois que j'ai mon astra 110 cdti, consommation stabilisé entre 5.4 et 5.7 majoritairement sur de la nationale, vitesse comprise entre 95 et 110 km/h, 18000 km au compteur pas de souci, ma conso au début était de 6.5 en moyenne, j'ai pris l'habitude de passer la 6 à 80-90km/h, ma conso a bien chuté depuis!

Autonomie d'environ 850 à 950 km en moyenne, l'odb indique une fois le plein fait 1050 voir 1100, mais on atteint jamais ces valeurs vu que l'affichage "faire le plein" reste figé (ceci dit j'ai fait presque 100 borne avant de remettre 52l, il restait donc environ 4l de carburant, donc encore des kilomètres : je pense que le voyant s'allume trop vite par rapport au kilomètre possibles restant!)

Rendez vous au 30000 d'ici la fin de l'année!

GoGo:
Perso, je suis un peu au dessus, j ai fait mon 2em plein tout a l'heure, j ai remis 40,77 litres et javais effectué 571kms. Donc ma conso est de 7,13l/100 ce qui est élevé. Je roule pepere, je passe mes vitesses vers 2200-2500 trs/min.
Trop lourde comme voiture. Seul vrai point négatif pour moi  :nul:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique