Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 110ch] Consommation
ironbird:
Pour weenebi:
Tu oublies que ta voiture est en plein rodage et que par conséquent ta consomation est en regard vis à vis de ce rodage.
En ce qui me concerne, avec un 2.0 cdti, j'ai réalisé plus de kilomètres que toi à mi-plein (environ 470 kms) et je n'ai actuellement que 700 kms
au compteur.
Je crois qu'il est inutile de "mesurer" ta conso car au fil des kilomètres, cette valeur ne fera que baisser..... :wink:
yayoo84:
A voté :joyeux2:
7.4 L / 100 à 7600 km, 90% autoroute, 10% nationale. Avec conduite un peu énergique.
Je n'ai pas l'odb mais pour faire le calcul, à chaque fois je fais un plein complet puis je relève le nombre de litres mis dans le réservoir et le nombre de km au compteur. (ex: 39L pour 528km => 7.39L/100)
Quelqu'un qui aurait l'odb pourrait-il m'indiquer à quel tr/min la conso est minimale en 6ième ? j'aurais dis vers les 1800 tr/min :reflexion:
RPM:
--- Citation de: yayoo84 le 22 décembre 2010 à 10:08:25 ---
Quelqu'un qui aurait l'odb pourrait-il m'indiquer à quel tr/min la conso est minimale en 6ième ? j'aurais dis vers les 1800 tr/min :reflexion:
--- Fin de citation ---
impossible à voir à l'odb et de toute façon plus tu vas rouler vite (donc plus le régime moteur sera élevé) et plus tu vas consommer (et de façon exponentielle)
actavista:
Bojour à tous:
Moi je viens de faire 1000 km avec mon astra J 1.7 110, ma moyenne est de 6l/100, avec ma maniere de conduire ecolo, jamais une voiture ne m'a consommé autant, meme ma mercedes 200 D de 1985 que je garde toujours! :(
Guttermouth:
Pour ma part 6.3l... avec le 125ch
Principalement de l'autoroute! Je trouve la consommation un peu élevé quand même. Avant l'astra, j'avais une bravo 2, 1,7l 120ch et je consommais seulement 5.4l ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique