Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 110ch] Consommation
Jastra:
--- Citation de: x_dav le 09 mars 2010 à 16:24:13 ---quelle consommation de carburant avec vos Astra J ??
Moi perso avec mon 1.7 110ch je suis à +/- 7l/100km et j'ai 3980 km. J'essaye de respecter les limitation de vitesse et je fais beaucoup de petit trajet en ville.
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Pour info, mon Astra cosmo 1.7 110 consomme 6.1 l/100 depuis 2000 km environ. Elle compte aujourd'hui plus de 4000 km. Les 2000 premiers km elle consommait 7l/100.
Je roule 50% au dessus de 90km/h le reste de la ville.
Donc consommation raisonnable au regard de la taille du véhicule.
Jastra
Belgokeke:
Je vois que ce topic est un peu tombé aux oubliettes ^^ Ayant moi même pris le 1.7 cdti 110 des news au niveau consommation de vos astra 110 ?
Vu le poids de la voiture et les creux qu'il y a en bas régime je pense fortement a une reprog quand j'aurais fais 3000-4000 km elle passera de 110 a 160 ch et ca aidera beaucoup mieux pour la consommation !
Style-kent:
Bonjourrrrr :mouais:
Je possède l'opel astra J version sport avec un kit opc niveau consommation je tourne
au alentours de 8.00l/100km je trouve cela élévée.
Je passe d'une fiat grande punto à l'astra -> conso plus élévée
Peut-être que la consommation va dimunuer avec le temps?
Je fais assez bien autoroute et petit trajet ville
Merci de votre réponse :-)
+++++ les opeliens
ptitoto:
[bienvenue]
weenebi:
Hello à tous !
Pour ma part, je viens tout juste de recevoir mon astra J 1.7 cdti 110 chx et je suis pil poil à la moitié de mon premier plein c'est à dire 400 km . Effectivement on peut sentir que cette nouvelle astra va beaucoup plus consommé que mon ancienne astra G 1.7 cdti. Mais je reste confiant sur ca consommation! Effectivement , une petite re-programmation de la cartographie lui fera du plus grand bien ! Par contre , je suis un peu décu ne pas avoir la consommation de la voiture dans mon ordinateur de bord car mon astra est la Njoy plus le pack gps ! M'enfin, je me ferai une idée exacte de ce qu elle consomme à la fin de mon premier plein !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique