Astra (J) > Astuces

(J) Centralisation verrouillage auto (anti car jacking)

<< < (8/12) > >>

PANORAMIC:

--- Citation de: chris26 le 09 novembre 2010 à 21:09:37 ---
alors ce qui change avec la mise a jour c'est
la possibilité d'activer la fonction anti car jacking, (plusieurs reglage disponible)

--- Fin de citation ---

Je déterre un peu ce topic mais cette fonction m'intéresse vraiment et me manque sur ma GTC. quelles sont les différentes fonctions et comment les active t'on ?

Zaggy:
C'est quoi ta question finalement?

PANORAMIC:
Ben ma question me semblait claire:

peut on activer soit-même l'anti car jacking depuis cette mise à jour et surtout, peut on choisir la manière dont il s'active et se désactive : vitesse à laquelle il s'enclenche, moment où il se désactive (ouverture portière, arrêt moteur, désengagement de la clef , etc )

Zaggy:
Ma voiture date d'Aout 2010 et je n'ai rien de tel dans les paramètres.
Elle a fait un tour chez Opel pour un remplacement de vase d'expansion en début d'année 2011 mais pas de modification apparente...

haussys:

--- Citation de: PANORAMIC le 02 juin 2011 à 19:06:14 ---Je déterre un peu ce topic mais cette fonction m'intéresse vraiment et me manque sur ma GTC. quelles sont les différentes fonctions et comment les active t'on ?

--- Fin de citation ---
1 si c'est une H tu es pas dans la bonne section
2 si c'est une H tu peux l'activer en appuyant trois secondes sur le bouton de la centralisation en ayant au préalable activé la fonction avec l'opcom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique