Astra (J) > Astuces

(J) Centralisation verrouillage auto (anti car jacking)

<< < (7/12) > >>

green42:
Pour empêcher l'ouverture de porte arrière pas le passager tu as deux solutions (suivant modèle)
La première est électrique avec un bouton de commande juste en dessous de la commande des 4 vitres électriques.
deuxième solutions: sur chaque porte arrière il y a une sécurité enfant qui s'active avec la clef de contact ou un tournevis

Sniper:

--- Citation de: green42 le 03 novembre 2010 à 21:24:51 ---Pour empêcher l'ouverture de porte arrière pas le passager tu as deux solutions (suivant modèle)
La première est électrique avec un bouton de commande juste en dessous de la commande des 4 vitres électriques.
deuxième solutions: sur chaque porte arrière il y a une sécurité enfant qui s'active avec la clef de contact ou un tournevis

--- Fin de citation ---

D'après le manuel, ce bouton ne sert qu'a desactiver l'ouverture et la fermeture des vitres electriques par les passagers arrières. pour bloquer l'ouverture des portes, je crois qu'il n'y a que la sécurité enfant qui s'active avec la clef de contact ou un tournevis  :desole:     

green42:
ha ok j'ai confondu avec ma précédente laguna.(qui avait cette fonction)... c'est pas grave, il lui reste encore une solution...

spiderek:
ok  :bon: cette solution marche. Merci pour vos commebtaires/

chris26:
argh desolé pour ce retard,
alors ce qui change avec la mise a jour c'est
la possibilité d'activer la fonction anti car jacking, (plusieurs reglage disponible)
puis lors du maintien du bouton de la clé d'ouverture ou fermeture de la voitue les vitres arretent leur mouvement des qu'on relache le bouton!
alors qu'auparavant elle se baisser a fond ou remonter a fond sans devoir maintenir enfoncer le bouton!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique