Astra (J) > Astuces

(J) Centralisation verrouillage auto (anti car jacking)

(1/12) > >>

x_dav:
J'ai une petite question :cool2:

Sur astra J c toujours possible d'activer l'ordinateur de bord et l'Anti car jacking??

Car au moment du choix pour la voiture j'avais besoin d'un modèle de stock, malheureusement pas d'ordinateur de bord (option à 150€ ici) et comme je c que sur les anciennes Astra c'était possible....... Mon garagiste n'est pas du tout capable de me répondre, donc peut être que vous avez déjà trouvé une solution  :copain:

Pour l'anti car jacking je pensais que c'était de serie!! pour une voiture de 2010 quand même.

Devilsilver:
je ne saurais te répondre :desole:  par contre ...Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

TinselTown:
Fais gaffe, pas de langage SMS toléré sur ce forum ;)

Sinon pour l'Astra J je t'avouerais que je ne connais pas assez pour te répondre. Des solutions existeront sûrement, comme avec l'Astra H, mais quand :?:

Manu0420:
 :+1): :+1):

AAahhh bonne question !!! tout ca !!
Ca m'interesse si quelqun a la solution !!!

chris26:

--- Citation de: TinselTown le 08 mars 2010 à 15:59:38 ---Sinon pour l'Astra J je t'avouerais que je ne connais pas assez pour te répondre. Des solutions existeront sûrement, comme avec l'Astra H, mais quand :?:

--- Fin de citation ---

quel solutions existent pour la H?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique