Astra (J) > Astuces

(J) Centralisation verrouillage auto (anti car jacking)

<< < (5/12) > >>

astra74:
Petite précision quand on verrouille les portes de l'intérieur pas besoin de les ré ouvrir avec le bouton sur le tableau de bord il suffit de tirer deux fois de suite sur la poignée .. une seule fois ca ne s'ouvre pas ca désactive la fermeture le deuxième coup ca ouvre la porte!!!.
Voila! :wink:

x_dav:
Nikel merci pour l'info ma voiture rentre le 12 octobre pour l'entretien et pour changer mon capteur à la pédale d'embrayage

Zaggy:
C'est dans le cas où le moteur tourne toujours.
Dès que tu l'arrêtes, ça ouvre tout.

sonic_fr:
Bonjour,

l'anti car jacking c'est bien quand les portes se ferment automatiquement lorsque l'on commence à rouler?

Si c'est ça, sur ma petite 1.4 enjoy, il est activé. Il suffit d'aller dans le menu de personnalisation du véhicule.
page 120 du manuel d'utilisation : VEROUILLAGE AUTO PORTES (active ou désactive la fonction verrouillage automatique des portes)

J'sais pas si ça répond à la question...

haussys:

--- Citation de: sonic_fr le 13 septembre 2010 à 13:29:00 ---Bonjour,

l'anti car jacking c'est bien quand les portes se ferment automatiquement lorsque l'on commence à rouler?

Si c'est ça, sur ma petite 1.4 enjoy, il est activé. Il suffit d'aller dans le menu de personnalisation du véhicule.
page 120 du manuel d'utilisation : VEROUILLAGE AUTO PORTES (active ou désactive la fonction verrouillage automatique des portes)

J'sais pas si ça répond à la question...

--- Fin de citation ---
oui c'est cela mais selon les véhicules c'est pas dispo seul une mise à jour te donne accès à ce menu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique